Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Virginie B

Lifestyle & développement personnel Yoga teacher

Au programme de juillet

Au programme de juillet

Le mois de juin fut chargé outre la singularité du déconfinement, c'est toujours un mois chargé, le dernier de l'année scolaire avec son lot de dossier et perspectives à boucler pour la prochaine rentrée, ce qui est bien c'est qu'après on a les vacances à savourer !

Nous voici donc début juillet et ça commence bien : 

- Côté scolaire (Inscription au lycée pour Rosalie, Fournitures scolaires pour l'entrée au collège de Violette, inscription Science Po pour Jules.... ouf) 

- Côté Madame médite : je continuer à travailler ce mois-ci, il y aura donc des voyages chamaniques (Villeneuve-Loubet, Avignon, Miramas...) et un cercle de femmes, des cours de yoga... et je pense déjà aux propositions de la rentrée (planning, cours, nouveautés...)

- Côté évasion : Me baigner dans la mer... je le louperai pas ce rendez vous une nouvelle fois... et ça sera à Nice ! ... mais il se pourrait qu'on s'échappe aussi un long week-end à la montagne (avant goût des vacances) !

- Côté sport : Rosalie va suivre son stage de tennis, j'espère pouvoir continuer (malgré la chaleur à jouer avec elle) j'aimerai parfois reprendre la course à pied... disons que je vais pas me mettre la pression... on verra !

- Côté lectures : j'ai de quoi faire... et j'avoue ces derniers jours ne m'ont pas facilité la lecture !

- Côté aquarelle : je continuer de réaliser mon projet déco, je devrais terminer ce mois-ci afin d'envoyer mes propositions au client... et sinon je réalise toujours des lectures d'âme à l'aquarelle intuitive... peindre me fascine, je suis bien consciente que je pars dans une direction celle qui est pour moi sans doute !

- Côté organisation : continuer mon bullet journal, résister à la pression du temps qui file, méditer tous les jours...

Aucun anniversaire dans la famille, ni événement particulier, de ce côté là c'est la pause estivale !

Un mois qui devrait être cool malgré le travail qui continue, il fait chaud, très chaud même... se baigner le plus souvent possible, s'accorder le plus de fantaisie possible aussi et des pauses nécessaires pour prendre de l'énergie et pouvoir continuer à travailler sur moi et les autres !

Et vous le mois de juillet ? vacances ou travail ?

(crédit photo)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Carole 02/07/2020 13:36

Travail avec préparation d'un mois d'août presque que de repos !
Et puis je vais devenir Tata sous peu, ma soeur est sur le point d'accoucher alors juillet va être heureux...

Sand Mayer 02/07/2020 07:45

Hello Virgnie,

Tu as raison, c'est une excellente période pour prendre de l'énergie et s'accorder des moments de fantaisies.

De mon côté, juillet est un mois très chargé au boulot. Nos congés sont en août. Mais nous sommes dans une région magnifique, à moins d'une heure du bassin d'Arcachon et de l’océan donc nous avons la chance de pouvoir profiter de ce cadre à tous moments. La Forêt des Landes et des lacs à quelques pas de la maison. C'est le bonheur toute l'année. Côté sport, j'aimerai tenter d'en faire très tôt le matin avant d'aller travailler ( à la fraîche ) mais si je suis trop fatiguée je ne forcerai pas. Une pile de livres m'attend aussi, j'espère trouver des moments en juillet pour m'y plonger sinon ce sera pour août.
Je t'embrasse très très fort !