Lifestyle & développement personnel Yoga teacher
22 Juin 2020
ça faisait longtemps que je n'avais plus lu Douglas Kennedy, j'en lisais un peu trop souvent le charme n'opérait plus, j'ai laisse du temps et de l'espace... et dans mes récentes envies de romans, j'ai choisi le dernier livre, "Isabelle, l'après-midi".
Et je n'ai pas été déçue...
J'ai avalé les pages, les mots, les émotions, ... j'ai laissé passé les heures de la nuit, j'ai ralenti pour pas savoir, puis accéléré parfois, je me suis laissée happer, subjuguée et intriguée !
J'aime lire des histoires, plus que jamais Douglas Kennedy sait raconter des histoires, nous emporter dans son univers, nous laisser vide une fois la dernière page tournée, ...
Il est ici question d'amour mais pas d'un simple amour, pas de celui qui pourrait nous donner envie de construire et nous laisser percevoir un avenir radieux... il est question de l'Amour, ... celui qui vous happe une seule fois ou pas "Un regard échangé, deux vies bouleversées. Ainsi va la vie, lorsque le hasard répond à la plus humaine des quêtes : la recherche d'une passion qui ne s'éteint jamais".
Alors oui j'ai aimé, Isabelle, Sam, leur rencontre, la vie, ce qu'il en est de l'amour... a aucun moment j'y ai lu la trahison, l'infidélité, ... je n'y ai lu que l'amour et la déclaration d'amour de l'auteur à Paris aussi... ce qui lie Isabelle et Sam est au delà de la liaison tumultueuse, l'amour infini à la hauteur de "Sur la route de Madisson" ... ceux qui savent savent !
Yoga Teacher
Aventurière de l'âme
Love moon
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog