Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lifestyle & développement personnel Yoga teacher

Kundalini

Kundalini

Je suis adepte du Yoga Kundalini, ça fait quelques années que ce terme ne m'est plu inconnu.

Il y a donc certes le yoga kundalini mais pas que et d'ailleurs Marie-Rose Rogister l'auteur de ce livre que je viens de terminer "Kundalini" ne parle pas de yoga mais simplement de l'énergie, cette énergie très puissante.

Le yoga est une manière de la libérer mais pas que...

Dans ce manuel vous trouverez une méthode de soin travaillant sur le flux d'énergie reliant le chakra racine au chakra couronne.

Je suis toujours très curieuse des méthodes qui permettent d'équilibrer les chakras et faire circuler l'énergie dans le corps par les nadis.

J'ai donc lu avec attention les propos de cette auteur, maître enseignante reiki, médium belge qui a désormais une renommée qui dépasse les frontières de son pays.

On trouve donc dans cette méthode comment l'employer pour l'auto-guérison, pour soulager fortement une personne, pour nettoyer une salle ou une maison, des liens karstiques, des situations ou sentiments.

J'ai été particulièrement interpellée par les chapitres concernant l'équilibre des chakras, certes les 7 principaux mais pas que, les 3 chakras inférieurs, les 6 chakras supérieurs. C'est assez rare dans les bouquins dédiés c'est un des raisons qui fait que j'ai apprécié cette lecture ainsi que sur les chakras de la planète et les points énergétiques les plus puissants.

A découvrir

Renseignements : Kundalini chez Nombre7 éditions

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

PetitDiable 24/11/2020 12:58

Fan de yoga, je pratique depuis 11 ans maintenant, mais pas ce type de yoga. Ca a l'air interessant!