Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lifestyle & développement personnel Yoga teacher

Dire au revoir à 2020...

Dire au revoir à 2020...

En début d'année, je réalisais "la liste de mes envies 2020", c'est fou comme on était loin de s'imaginer et pourtant je ressentais alors une année compliquée, je sentais les gens tristes, je ne sentais pas cette impulsion de début d'année...

Je n'ai pas pour habitude de pleurer sur les événements, il y a eu beaucoup de surprises cette année et la principale bien évidemment est cette crise sanitaire énorme et les conséquences mais il y a eu aussi d'autres choses, avant, pendant, entre...

Et 2020 fut dans l'ordre chronologique...

  • le début de mes déplacements "hors des murs", des voyages chamaniques magiques sur une péniche sur le Rhône à Avignon puis dans une jolie salle de Villeneuve-Loubet... ces moments furent merveilleux, j'ai d'abord rencontré de belles personnes et j'ai vécu grâce à ces mêmes personnes de très belles soirées d'initiation au chamanisme.
  • une semaine à l'Alpe d'huez entre filles...
  • un championnat de tennis qui débute tellement bien pour Rosalie et mon rôle de coach de cette jeune équipe féminine,
  • ...plusieurs articles sur l'Amour, c'est à peu prés d'ailleurs le seul mot qui contient tout l'univers, le seul remède à l'humanité, le seul remède à ses blessures... et si j'en parle autant c'est que je me suis rendue compte combien c'était le rêve de tous et pourtant une des plus grande peur également !
  • une rencontre Brooke medecine eagle comme un prélude à qui je suis, 
  • le confinement !
  • mes débuts à l'aquarelle, la découverte d'une vraie passion... des centaines de bouquets depuis...
  • le début des lectures d'âme à l'aquarelle intuitive également, l'aquarelle que j'ai associé à ma pratique du chamanisme, 
Dire au revoir à 2020...
Dire au revoir à 2020...
Dire au revoir à 2020...
  • du yoga en live, du yoga dans la nature, du yoga sur une terrasse, du yoga des éléments et à nouveau du yoga confiné !
  • il y a eu le 11 mai qu'on a cru pour toujours symbole de liberté retrouvé !
  • notre week-end aux Sources du Lac d'Annecy
  • nos vacances dans les Pyrénées... 3 "escapades" dans l'année, seulement 3 occasions de faire les valises en famille, 3 destinations de "montagne" aussi...
  • tellement de lectures... il faudrait que je vous fasse un article avec celles que j'ai préféré qui m'ont le plus marqué... en attendant vous pouvez toutes les retrouver dans cette rubrique !

Et puis il y a eu beaucoup de questions, beaucoup de silence, beaucoup d'expérimentation, beaucoup de visions, beaucoup de travail dans les mondes invisibles, beaucoup de soins, beaucoup d'accompagnement dans une année pour le moins faite d'incertitude !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Virginie B

Yoga Teacher Aventurière de l'âme Love moon
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog

Commenter cet article

olivia 27/12/2020 01:51

Merci pour tes mots. Finalement, 2020 est une année intéressante, elle portait un message et certains d'entre nous avons su l'entendre.

Virginie B 27/12/2020 16:10

suis d'accord avec toi ! bisous

Nadine 23/12/2020 07:05

Merci Virginie pour ce bel article qui comme toujours fais du bien. Très belle journée.