Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lifestyle & développement personnel Yoga teacher

Méta Humain

Méta Humain

Dans ce livre qui vient un peu comme l'aboutissement d'une vie dédiée à la science, la recherche, la médecine, une vie dédiée à l'humanité, Deepak Chopra pionnier de la transformation personnelle révèle les secrets qui nous permettent de transcender nos limitations et d'accéder à un champ infini des possibles.

En devenant Métahumain... être métahumain ne relève en rien de la science-fiction, cela signifie tout simplement dépasser les limitations construites par le mental et accéder à un nouvel état de conscience permettant de vivre délibérément et concrétement des expériences paroxystiques pouvant transformer notre vie intérieure.

J'ai trouvé ce livre à Nice alors que je fouinais à la recherche de ce secret... mon chemin de vie m'amène plus que jamais dans les "conséquences" d'un élargissement de la conscience, entre vidéos, livres et discussions avec ma meilleure amie sur le sujet, j'avais besoin de comprendre.

J'ai eu quasiment toutes les réponses que je cherchais en ce début d'année et ce livre m'a beaucoup aidé.

Auteur de plus de 85 livres, étrangement je n'en ai lu aucune, celui ci contient la quintessence des enseignements de l'auteur. Ses arguments sont fluides et convaincants, d'un haut niveau scientifique, certains passages peuvent être compliqués à appréhender, je dis souvent que c'est le genre de livre à griffonner et à ré ouvrir plusieurs fois dans une vie. Ce livre va donc rejoindre la pile des "indispensables", il restera prés de moi.

Dans un sommaire très détaillé, on retrouve donc : 

  • Les secrets de la métaréalité (l'illusion, le potentiel humain, la liberté absolu, le mental, le cerveau, l'univers...)
  • S'éveiller (l'expérience, dépasser toutes les histoires, la voie directe...)
  • Etre métahumain (libérez son corps, le mental, la conscience...)
  • 31 leçons pour le devenir

 J'ai compris beaucoup de choses, j'ai eu la confirmation aussi de nombreuses intuitions... 

Ce que j'ai conscientisé désormais va me permettre de continuer à cheminer et surtout de continuer à aider celles et ceux qui m'interrogent, me consultent sur tous ces sujets.

Merci Deepak Chopra !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Virginie B

Yoga Teacher Aventurière de l'âme Love moon
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog

Commenter cet article