Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lifestyle & développement personnel Yoga teacher

Ta place dans ce monde

Ta place dans ce monde

Je trouve que ce dernier confinement a bien chamboulé les énergies, on a du mal à se sentir pleinement vivant, on a du mal à retrouver le rythme d'"avant" !

Je pense qu'il va nous falloir du temps, du soleil, de la bonne humeur, peut-être même des vacances avant de retrouver complètement l'envie de faire, la joie de vivre, avant d'imaginer qu'on pourra à nouveau se projeter !

Et en attendant, on avance sur des oeufs, certes on en a envie mais parfois la moindre difficulté nous fait faire du surplace... finalement on est pas mal chez soi... en tous les cas on a tellement appris à s'occuper chez soi, qu'on y a appris à être bien ainsi !

Voyager parait tellement compliqué et incertain désormais... 

Mais bon je me dis que ça va revenir, doucement mais surement... pourvu qu'on est pas un retour fracassant à la rentrée... il y a désormais ce doute, cette incertitude !

Il faut apprendre à lâcher le mur sur lequel on s'appuie pour conserver l'équilibre, apprendre à rouvrir les yeux sur la vie, à retrouver des sensations, à s'habituer à nouveau au monde, aux autres tout simplement !

Dans ce monde qui pour l'instant est en plein changement et pour l'heure je ne sens pas de reconstruction, on y est pas encore, ça sera peut-être pour demain, je l'espère en tous les cas, qu'on dessine enfin autre chose...qu'on s'inscrive enfin dans un monde "différent", j'espère meilleur !

As tu ta place dans ce monde ? celui qui se reveille de 14 mois de stupeur, d'incohérence, de questionnement, de doutes, de douleurs aussi, de peur parfois...

As tu ta place dans ce monde ? as tu retrouvé tes repères ? as tu retrouvé tes projets ? tes amis ? tes activités "extérieures" ?

(crédit photo)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Virginie B

Yoga Teacher Aventurière de l'âme Love moon
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog

Commenter cet article

Marie Kléber 02/06/2021 14:13

Encore du mal à vraiment sortir de chez moi. J'ai de nouveaux repères, ni meilleurs ni moins bons que les anciens mais ils sont ma base depuis 14 mois et je trouve difficile de les quitter, même si l'envie ne manque pas.
Belle journée Virginie