Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lifestyle & développement personnel Yoga teacher

2021 s'achève...

2021 s'achève...

Et quoi dire ? que penser ?... 

Je ne suis pas de celles qui balaient 2021 d'un revers de main comme on jette un objet usé, 

C'est étrange 2021 n'a pas été l'année du siècle évidemment compte tenu des nombreuses contraintes que nous avons du affronter mais pour autant je n'en garde que le meilleur, 

Il y a eu seulement quelques vacances et toutes françaises, de l'Alpe d'Huez à Toulouse, en passant par le Périgord et les Pyrénées, toutes ont été réussies et j'en conserve de merveilleux moments de partage en famille.

Et sinon et bien j'ai aussi travaillé comme j'ai pu d'ailleurs, entre couvre feu, confinement et pass sanitaire mon activité chez Madame médite fut ponctuée de rebondissements, faute de trop de yoga j'ai compensé avec beaucoup de chamanisme et les choses se font finalement harmonisées... 

J'ai continué cependant mon cheminement vers un alignement plus que précieux dans les périodes incertaines et finalement c'est peut-être pour cela que je n'ai pas perdu ma boussole.

J'ai continué à peindre, à réaliser des lectures d'âme à l'aquarelle, j'ai réalisé des collages, j'ai pratiqué la poterie également... bref j'ai créé et j'ai aimé les bienfaits !

J'ai beaucoup lu... même si un temps j'ai eu du mal à trouver des livres qui continuent à me nourrir, je m'ennuyais et nombreux sont les livres que j'ai refermés après quelques pages seulement parcourues ! (je vous prépare un article avec mes coups de coeur)

J'ai profité de chaque moment pour m'occuper de ma famille et si ça a toujours été ma priorité, ça l'est d'autant plus depuis la pandémie... veillez à ce que chacun conserve son équilibre et tenter coûte que coûte à ce qu'ils vivent chacun de bons moments... c'est ainsi qu'on a passé un été très agréable ponctué de soirées à la plage, de moments de sport ensemble et de franches rigolades ! 

Disons que ce fut aussi l'année de tennis pour Rosalie, comme un tournant, comme un "pas" décisif, son envie de compétition après des mois "sans" et donc de nombreux tournois mais aussi un changement de club, de ville, de partenaires et de coach...

Donc côté sport, j'ai pratiqué le yoga bien sûr comme un équilibre, j'ai joué au tennis mais j'ai aussi repris la course à pied, me suis lancée avec Rosalie dans un challenge quotidien "abdos" tout l'été...

Je me suis aussi lancée dans l'apprentissage de l'espagnol (sans prise de tête) sur une chaine YouTube et grâce à une application.

J'ai regardé des séries (une première pour moi) et j'ai écouté des podcasts... 

Et finalement le bonheur c'est tout une série de petites choses positives... si on met bout à bout tout cela, je ne peux pas dire que 2021 fut une année époustouflante mais quand même je n'ai pas à me plaindre, j'avais prés de moi toutes les personnes que j'aime et le reste à suivi !

Et vous qu'avez vous pensé de 2021 ?

(crédit photo)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Virginie B

Yoga Teacher Aventurière de l'âme Love moon
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog

Commenter cet article