Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lifestyle & développement personnel Yoga teacher

La cage dorée

La cage dorée

Après de nombreux manuels ou autres livres spirituels / développement personnel, j'ai eu envie de lire quelques romans que j'ai donc choisi à ma médiathèque.

La Cage dorée de Camilla Läckberg est la vengeance d'une femme douce et impitoyable. 

"Un mari parfait, une fille adorable et un appartement de luxe dans un des quartiers les plus chics de Stockholm, Faye semble tout avoir. Mais de sombres souvenirs de son enfance à Fjällbacka la hantent et elle se sent chaque jour un peu plus prisonnière d'une cage dorée. La femme forte et ambitieuse qu'elle était autrefois a tout abandonné pour Jack. Lorsqu'il la trahit, son univers s'effondre. Du jour au lendemain, elle se retrouve sans rien. D'abord complètement anéantie, elle décide de rendre coup pour coup et se met à échafauder une vengeance impitoyable. 

Retraçant le destin poignant d'une femme trompée et exploitée qui prend sa vie en main. La Cage dorée est un cocktail palpitant de trahison, de rédemption et de vengeance".

J'ai aimé suivre les aventures de l'héroïne, sa détermination, la force qu'elle va développer. Ce roman est une petite pépite qui se lit vite et apporte un vrai divertissement. 

J'ai particulièrement aimé le message ouvertement féministe de l'auteur qui se lutte à travers ses affaires contre les écarts de salaires entre hommes et femmes et s'engage auprès de femmes entrepreneuses.

A lire pour un petit moment à savourer entre femmes.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Virginie B

Yoga Teacher Aventurière de l'âme Love moon
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog

Commenter cet article
Y
Bonsoir Virginie,
Merci pour cette suggestion de lecture.
Il semblerait que ce livre ait une suite : Des ailes d'argent (La cage dorée : La vengeance d'une femme est douce et impitoyable. 02),
Belle soirée.
Répondre
V
ah oui tiens je savais pas qu'il y avait une suite, merci pour l'info !
H
Bonjour Virginie !
Merci beaucoup pour cette page. Personnellement je vis en Finlande et étant finlandaise je lis souvent des livres suédois... Camilla Läckberg Eriksson est l'une de mes écrivaines préférées ! et je lis toujours des romans policiers et polars , alors que dire de plus !
Merci beaucoup et excellente semaine a toi!
https://helenamybeauty.over-blog.com/2021/12/des-cadeaux-de-noel-a-petits-prix-christmas-gifts-at-low-prices.html
Répondre
V
J'ai découvert Camilla Läckberg avec ce livre, je suis séduite ! Belle journée et semaine
A
bonjour,
c'est humain la vengeance, mais est ce bien nécessaire ?
Répondre
V
personnellement je n'ai aucun goût pour la vengeance... mais ça n'enlève en rien l'intérêt pour ce livre dont le sujet m'a amusé je l'avoue !