Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lifestyle & développement personnel Yoga teacher

Habiter son utérus, au coeur de la gynécologie émotionnelle

Habiter son utérus, au coeur de la gynécologie émotionnelle

Je crois fermement qu'il n'y a pas d'âge pour apprendre qui on est et c'est souvent ce que je répète dans mes cercles de femmes où j'accueille pour mon plus grand bonheur, des femmes de tous les âges.

Ce livre est un guide pour honorer son utérus par le prisme des émotions !

Nous sommes uniques et notre sphère gynécologique le sait. En fonction de ce qu'on vit, de ce qu'on exprime et de ce qu'on ressent, nos cycles et nos organes génitaux vont réagir. Oui le corps nous parle avec son propre langage et la gynécologie émotionnelle est un outil qui permet de prendre soin de nos émotions pour prendre soin de notre utérus.

Maud Renard l'auteure est passionnée par le corps, danseuse, architecte, elle partira un jour en Colombie où elle découvre la gynécologie émotionnelle, elle commence alors un long apprentissage et développera ensuite sa propre méthode et utilisant des outils comme le décodage biologique mais aussi l'observation des émotions et la danse.

Vraiment j'ai adoré son écriture et sa sensibilité, elle décrit d'abord son riche parcours avant de plonger au coeur du sujet... l'anatomie comme fondation, les hormones et émotions, transformer les troubles du cycle, décoder les maladies, habiter avec plaisir.

Je me suis vraiment régalée à lire ce livre, et je dois dire qu'à n'importe quel moment de l'histoire de son cycle, ce livre est une vraie richesse que je recommande à toutes les jeunes filles, femmes de tous les âges !

Ses conseils sont justes et tellement différents de ceux qu'on a l'habitude d'entendre, ils ont résonné en moi et j'espère qu'il en sera de même pour vous car l'approche est vraiment intéressante.

Merci Maud Renard

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Virginie B

Yoga Teacher Aventurière de l'âme Love moon
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog

Commenter cet article