Publié le 31 Août 2012

J'ai passé deux jours de charme à Contrexeville, Dés que je suis arrivée dans l'établissement Cosmos j'ai succombé, Le style "Vieille France", Plafond très haut, tapis, lustres travaillés, tableaux de maîtres, Grandes pièces, grand restaurant, Chambres...

Publié le 30 Août 2012

Je n'avais jamais pris un p'tit train touristique, Et pourtant les enfants nous le demandent souvent à Nice... Alors quand j'ai eu les tickets en main, Rosalie voulait être dans le premier wagon... Et nous y étions ! En musique et guidés par les paroles...

Publié le 29 Août 2012

Un voyage dans le passé, Dans une ferme d'antan à Mandres-la-Côte en Haute-Marne, Ou comment apprendre le quotidien de la vie à la Ferme en début du siècle dernier, La "Fermière" est cette dame passionnée qui connait cette vie par coeur et nous fait vivre...

Publié le 29 Août 2012

Comme toutes les mamans j'imagine, J'ai souvent entendu, " Maintenant qu'ils sont grands on recommence à faire certaines choses... " Jusqu'à présent je n'imaginais même pas ce que "certaines choses" voulaient dire... Mes enfants étaient petits et je vivais...

Publié dans #Vis ma vie de maman

Publié le 28 Août 2012

Un séjour dans une région nécessite un peu de culture, un peu d'histoire, un peu de géographie, beaucoup d'intérêt pour apprendre à connaître le lieu de ses vacances et parfois simplement ce qu'il y a à faire en famille ou pas d'ailleurs pour profiter...

Publié le 28 Août 2012

- Se ressourcer, - Se faire papouiller, masser, huiler, enrober... - Découvrir des assiettes bonnes et diététiques (si, si...) j'ai testé ! - Aller petit déjeuner en peignoir sans avoir honte, - Plannifier que du bonheur, - Faire de l'aquagym dans la...

Publié le 27 Août 2012

Donc je te disai que j'allais terminer mes vacances dans l'est, Avant d'arriver à destination, Nous avons fait une pause "bien méritée" à Pommard, 430 kilomètres sous 38 degré et des kilomètres de rallentissement, Enfin une fois arrivés dans ce village...

Publié dans #Déco - ma maison et ailleurs

Publié le 26 Août 2012

* crédit photo Que j'aime mes enfants, Que je suis maman et Heureuse de l'être, Qu'ils sont ce que j'ai de plus précieux, je suis sûre que tu n'en doutes pas une seconde... Mais que d'une manière générale, j'aime les enfants, L'univers des enfants......

Publié dans #Vis ma vie de maman

Publié le 24 Août 2012

Chaque fois que je passe des vacances à l'Alpe d'Huez, Je me demande si je pourrai y vivre... Est ce juste un fantasme qui me passe par la tête comme ces 6 mois ici ou là, Ou est ce vraiment un désir réel ! Est ce que je supporterai d'être isolé quand...

Publié dans #Déco - ma maison et ailleurs

Publié le 24 Août 2012

* crédit photo Il m'a fallu seulement deux jours de vacances pour conclure ce livre, Impossible de le lâcher, J'ai beaucoup aimé l'élégance de l'écriture de Laura Kasischke, Ce style très féminin qui raconte le désir d'une femme mariée...troublée par...

Rédigé par Virginie B

Publié dans #Les livres - les films - l'art !

Publié le 23 Août 2012

Sur ce sentier panoramique qui fait face à L'Alpe d'Huez, Et domine les 21 virages, J'aime courir... Dés que j'arrive dans la station... Je chausse mes baskets et je file retrouver la forme sur ce sentier ! La vue me subjugue, Et le sentier est idéal...

Publié le 21 Août 2012

Le Bourg d Oisans tourné vers le vélo Il te suffit de lever la tête pour avoir le tournis, Regarder tout la haut et voir l'Alpe d'Huez, Se demander comment franchir ces 13 kilomètres S'imaginer l'impossible 21 virages, les plus célèbres du monde ! Tout...