Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lifestyle & développement personnel Yoga teacher

Mais tu n'es pas comme tout le monde, maman !

Samedi nous partions dans les Gorges du Verdon à la découverte de cette belle région, invitée par cette adresse (à noter dare dare dans ton répertoire)... j'étais seule l'homme nous rejoindrait plus tard... Jules avait la carte et la consigne de nous...

Je suis impressionnée par l'univers des blogs qui ne cesse de s'agrandir, c'est vrai que ça ressemble de plus en plus à la vraie vie, C'est vrai que depuis des années ce n'est plus si intime, Au début que j'ai commencé à bloguer j'avais l'impression qu'on...

www.scoop.it http://www.virginiebichet.org/2014/04/de-a-a-z-tout-ce-que-j-ai-aime-a-l-hotel-des-gorges-du-verdon.html

Ne me demande pas pourquoi mais j'ai eu envie de te raconter mon histoire à l'Hôtel des Gorges du Verdon d'une autre manière, Il y a tellement de choses que je ne voulais rien oublier... et j'ai pensé qu'un Abécédaire se prêtait bien au jeu, Un exercice...

Tu crois que c'est parce que j'ai travaillé en pointillé la semaine dernière que je n'avais pas envie de venir ce matin, où plutôt parce que les enfants sont à la maison et qu'on avait tellement de choses à faire ensemble ! D'ailleurs il y a tellement...

Soumis aux aléas du temps mais surtout à la pollution je suis toujours à la recherche des produits qui s'adaptent aux exigences de ma peau, particulièrement sensible, pas vraiment uniforme... elle a l'âge qu'elle a et subit tous les stress et surtout...

Si je ne parle que du bonheur, j'ai fait beaucoup de kilomètres, passant de Colomars dans l'arrière pays niçois aux gorges du Verdon et quel spectacle de la nature, parce que ce sont deux régions absolument merveilleuses, Riche de verdure où la nature...

Alexandre Jardin correspond à une période de ma vie où sans aucun doute j'étais éprise de liberté dans la construction de ma personnalité, Et j'ai adoré tous ses romans jadis, je me suis même surprise à relire Fanfan dont j'ai été totalement fan... Je...

C'est bien beau de lire des guides, de feuilleter des livres de voyages, de fantasmer sur les photos des copines qui racontent leurs voyages sur leurs blogs... C'est bien beau de tirer des plans sur la comète, De m'imaginer manger ces crêpes en Bretagne...

Il faut du temps pour apprendre à vivre de belles choses et surtout pour les apprécier à leur juste valeur, C'est un peu le sentiment que j'ai après mon séjour de La Bastide de Moustiers, J'ai cru rêver le jour où j'ai atterri en Laponie Finlandaise,...

Ok bientôt le maillot, d'ailleurs les boutiques nous narguent avec tong, maillot, robe d'été à profusion... ça donne terriblement envie de refaire sa garde robe... Et puis comme c'est LE moment d'en parler... que perdre quelques kilos fait parti de l'équilibre...

La semaine dernière j'étais avec une personne qui m'a dit ça... parce qu'elle avait passé 15 années de sa vie avec une personne et qu'aujourd'hui elle pense s'être totalement trompée dans son choix, avoir perdu ses années, sans aucun doute les plus importantes...