Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lifestyle & développement personnel Yoga teacher

Reprise, retrouvailles et rendez-vous !

Ben voilà la dernière semaine du mois d'août se termine, J'ai repris le travail lundi dernier et finalement c'est pas plus mal d'avoir repris une semaine avant les enfants, le rythme pour eux se reprend en douceur, On est allé chez l'orthondontie pour...

Non ce n'est pas le titre du dernier livre que j'ai lu... je te rappelle seulement que cette semaine j'ai repris le travail et j'ai été tellement accaparée par cette reprise et tout ce que je devais faire avant celle des enfants que je n'ai pas lu de...

Nous étions quatre jours dans cette charmante région des Hautes-Alpes pour vivre pleinement le festival Potes de Marmots, J'avais vu quelques panneaux indiquant le lac d'Eygliers, nous sommes donc allés visiter, faire le tour en marchant et déjeuner sur...

Si en juillet j'avais finalisé ma liste pour les fournitures scolaires pour la rentrée scolaire de Jules, notamment sur le site de Rentrée Carrefour... Il me reste encore quelques courses pour les filles, certes en maternelle et en primaire la liste est...

Je suis souvent très entourée finalement et pourtant en moi j'ai une part de solitaire, j'aime bien me retrouver seule avec moi-même, peut être d'autant plus que je le suis de moins en moins... Néanmoins Y a des choses comme ça que je préfère faire solo,...

Dans mon organisation pour optimiser la rentrée scolaire et la reprise des activités de toute la famille, j'avais oublié dans ce billet de mentionner les étiquettes pour les vêtements des filles... Je considère qu'au collège désormais Jules est responsable...

Quand je vois les vacances que nous avons passé à la montagne, Le temps a observé les fleurs, les paysages sublimes, les neiges éternelles, les glaciers, visiter les cols, Respirer le bon air, Se retrouver seuls sur des sentiers de randonnées, ne pas...

Je suis rentrée à la maison dimanche à 19h30 J'ai repris le travail hier matin, Oui ma soirée dimanche soir fut agitée un petit peu mais hier matin j'avais le sourire en arrivant au travail, Et curieusement quand j'ai dit que j'étais heureuse de reprendre...

Dimanche dernier, nous quittons l’Alpe d’Huez, direction le sud par les montagnes, après avoir franchi le col du Lautaret, nous faisons une halte café à Monetier les Bains qui me rappelle de magnifiques vacances de ski, Enfin nous arrivons à Guillestre...

et les plaisirs aussi ! ... mais que ces vacances m'ont fait du bien... cette semaine nous sommes descendus à Guillestre pour vivre un très chouette événement que je te raconte en début de semaine, Nous avons en même temps profiter pleinement de cette...

D'Hélène Gestern Une vieille photo retrouvée, une petite annonce pour retrouver celui qui se trouve sur la photo à côté de sa mère... des recherches, beaucoup de recherches qui suivent, une longue correspondance, une belle rencontre... une histoire de...

Trois semaines de montagne c'est autre que l'effet ça me gagne... j'ai renouvelé mes batteries... atteints mon objectif Jawbone Up trois semaines, dormir 8h minimum et marcher 10 000 pas minimum par jour... est ce que j'ose dire LE PIED ! J'ai fait des...