Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lifestyle & développement personnel Yoga teacher

Ma liste de la rentrée

Après la check-list, il reste la simple liste, celle sur laquelle je griffonne et je prends plaisir à rayer les mots/activités/tâches/projets/envies réalisés ! trouver le club de tennis qui va bien pour ma Rosalie et un club de tennis de table pour Jules...

Il n'y a bien que les photos qui m'invitent à me tourner sur mes pas, C'est pour cette raison que je continue à imprimer des clichés, pour les regarder en famille, les entendre crier, commenter, aimer revivre ces moments, nos moments, ceux qui font notre...

J'ai l'impression d'avoir fait que manger lorsque je regarde les photos de ma semaine, disons qu'après mes vacances, je me suis remise à faire des recettes, mais pour l'instant pas de sucré, pourtant j'ai un nouveau livre à tester avec des recettes sucrées...

J'avais vu fleurir ici ou là quelques recettes de One Pot Pasta et j'étais curieuse de tester, c'est à Nice que je suis allée m'acheter ce livre, Le principe est tout simple : dans un faitout, on réunit les pâtes, la viande ou poisson ou aucun des deux,...

Je me souviens du jour où j'ai cessé d'essayer de comprendre les autres, ce fut comme un nouvel apprentissage, J'étais adulte et je croyais qu'on raisonnait tous de la même façon, que le bien était le même pour tous, qu'on avançait tous dans la même logique,...

Je suis toujours attirée par les billets sur le bonheur, les articles, les romans...naturellement je vais vers le positif, Comme tout le monde je vis aussi parfois des périodes plus sombres mais j'ai une capacité naturelle à fermer la porte au négatif,...

Après cette semaine de rêve à Bois d'Amont, nous sommes descendus un peu plus bas sur la carte du Jura afin de s'approcher de Saint-Claude pour une visite de la ville, Nous étions invités par la région de Franche-comté pour une nouvelle découverte, j'avoue...

Si ils se baignent tous les étés avec la même ferveur cet été fut tellement chaud qu'ils ont profité pleinement de tous les plaisirs de l'eau, piscine, plage, calanque, Ils ne se sont presque pas quittés de l'été, Jules est parti 10 jours en vacances...

C'était tellement bon de ne pas avoir de rythme, de ne pas entendre le réveil le matin sinon pour partir d'une destination à une autre, dîner sans contrainte horaire sinon le plaisir de manger, Mais comme je dis souvent, il faut rentrer pour pouvoir un...

On est passé du vert au bleu, en tous les cas ce fut mon impression de la semaine... j'avais du vert et toutes les nuances qui vont avec dans le Haut Jura, J'ai été éblouie par le soleil du sud dés mon retour à la casa puis envahi de bleu lors de notre...

Voilà je suis venue à bout de la longueee série, bien que je sois un peu lassée de l'immaturité d'Anna et Hardin j'avais succombé à l'achat du 5ème volet de l'histoire ! Durant quelques semaines il est resté sur ma table de nuit, je n'arrivais pas à me...

J'essaye chaque année d'être scrupuleusement organisée pour faire face à la rentrée, C'est vrai que j'appréhende un peu le stress des premiers jours de septembre et tout ce qui va avec, Du coup, je me fais une check-list de rentrée (que j'ai même déjà...