Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Lifestyle, sport & développement personnel


Créer l'événement...

Publié par Virginie B sur 3 Avril 2008, 07:51am

Catégories : #Working Mum

J'ai donc été chargé de certaines manifestations durant ce mandat, en effet le cabinet du maire s'occupe de l'organisation des cérémonies de voeux toutes les années, voeux à la population et voeux au personnel communal.

J'ai également eu l'opportunité d'initier la 1ère Conférence Diététique à Miramas, avec la participation d'intervenants (pédiatre, diététicienne, spécialiste du sport, médécin généraliste...) et des commerçants.

Le dossier le plus important, en terme d'organisation logistique et humaine et médiatique fut incontestablement le Tour de France : le 15 juillet 2005, Miramas est Ville départ du TDF, cette journée fut l'objet de plusieurs mois de travail.

Miramas a roulé à l'allure du vélo grâce à cet événement qui a marqué les esprits !

Ce fut l'occasion de démontrer toutes mes capacités à la tenue d'un tel événement, hormis la journée phare, une semaine entière dédiée au vélo fut mise en place dans la ville.




Commenter cet article

Virginie Bichet 04/04/2008 14:24

C'est un souvenir absolument remarquable pour moi aussi, cette semaine ensoleillée passée à ne vivre que pour le Tour de France, les animations sur la place Jourdan, la bonne humeur et l'ambiance décontractée était très réussie.
Ce fut pour moi l'occasion de collaborer avec une nouvelle équipe très professionnelle...et vous avez réalisé "LE MEILLEUR SOUVENIR DU TOUR DE FRANCE" le film...c'est vrai que je pourrai peut-être le mettre en ligne.
Bravo à vous deux, pour vos compétences, vos services, votre joie de vivre et votre implication à Miramas.
Amicalement,

christian provaux 03/04/2008 18:28

Bien sur le Tour de France à Miramas... Que de bons souvenirs de cette "semaine du vélo" que vous avez organisé remarquablement ! C'est la premiére fois que je séjournais chez vous avec mon pote Régis... Quelle bonne ambiance, et pour nous quelle découverte que cette "soeur cadette" de Marseille qu'est Miramas selon moi. Bravo pour cela encore ! Mais je crois me souvenir qu'un film retrace cet évenement mémorable. Pourquoi ne pas le publier sur votre blog ?

Nous sommes sociaux !

Articles récents