Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Lifestyle, sport & développement personnel


Mes nouvelles missions de com...

Publié par Virginie B sur 21 Mai 2008, 20:06pm

Catégories : #Working Mum

Depuis quelques jours j'apprend à découvrir l'environnement de mon nouveau travail... J'ai rencontré notamment pour l'entreprise le directeur du développement économique qui m'a présenté son travail, ses missions, ses projets...mais au- delà de tout ça il m'a dressé un tableau du tissu économique du territoire de Ouest Provence. Nous travaillons ensemble sur l'élaboration d'un outil de com. dans ce domaine !

Depuis hier je navigue entre les interlocuteurs de la Culture...et je me suis laissé séduire par ce domaine qui m'a jadis passionné et que j'avais fortuitement négligé, excepté la photo et son rendu...

En effet face à la directrice du musée, que j'ai beaucoup aprécié tant son discours était passionnant, je me suis soudain souvenue de mes cours en fac d'histoire de l'art, en quelques secondes j'ai revu cette période de ma vie où j'aimais flâner dans les musées et autres centre d'art d'Avignon...Où j'ai eu la chance d'être étudiante !

Aujourd'hui j'ai travaillé sur un projet du Pôle d'Art Visuel avec l'artiste Gérard Depralon, un très beau projet qui aboutira en Septembre dans une des communes de Ouest Provence.

Ces interlocuteurs sont de vrais professionnels passionnés par leur métier, j'ai apprécié de les rencontrer et de découvrir leurs activités sur nos communes.

Ce soir j'ai terminé par une conférence de presse sur les 25 ans de Pulsion, tout autant de passion...

C'était quelques mots de Culture...

Commenter cet article

Virginie Bichet 23/05/2008 15:26

Non Alain, je n'ignore rien du travail de cet artiste sur Miramas, ni d'ailleurs sur les villes de Ouest Provence,
Je connais le projet du "Bonheur est dans le trait"... Sachez que lors du passage de cette exposition à la médiathèque de Miramas, notre ville n'avait pas été illustrée, elle le saura en septembre prochain. Je ne saisis pas votre stupéfaction, il y a bien des choses que vous devez ignorer sur le territoire de Ouest Provence, et voyez-vous je ne m'en trouve pas si choquée... au contraire cela prouve la richesse et la variété des réalisations qui y sont faites... et croyez moi j'espère pouvoir longtemps y découvrir de nouvelles choses, de nouveaux domaines etc...
Cordialement,

alain 23/05/2008 14:46

Madame, je suis stupéfait que vous découvriez seulement les activités culturelles de Ouest Provence sur le territoire. En ce qui concerne Gérard Depralon, pour information la médiathéque de Miramas a organisé "le bonheur est dans le trait" en décembre et janvier 2008. De plus, si vous l'ignoriez également, l'artiste a croqué votre ville et qui sait peut être vous intéresserez-vous aux activités culturelles de Ouest provence maintenant que vous y êtes embauchée!
Cordialement.
Un miramasséen curieux

Nous sommes sociaux !

Articles récents