Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon rôle d'élue

Si vous avez suivi, 2008 fut agitée, bouleversante, renversante même !

Dans Bientôt une nouvelle année...  je vous racontais le pourquoi du comment j'avais été directrice de campagne ! Que nous avions perdu cette bataille...etc...

Depuis mars dernier, si je ne suis plus directrice de cabinet, responsable de la communication de ma commune, je suis désormais chargée de mission culture et développement économique au sein de la direction de la communication de mon intercommunalité !

Mais je suis aussi et c'est nouveau, élue de l'opposition, je siège ainsi au conseil municipal accompagnée de 5 membres de mon équipe !

Avec les fonctions et les missions dont j'ai été investies impossible pour moi de lâcher l'avenir de cette commune pour lequel j'ai tant oeuvré et aimé !

Je suis donc dans l'opposition, active, déterminée à comprendre et à suivre les dossiers et à faire entendre nos convictions !

J'anime dans le cadre de cet investissement le blog des Miramasséens   k ,  ainsi ce n'est pas 1 mais 2 blogs qui me tiennent sur la toile !

Je suis investie pour faire valoir les valeurs de je défends et me battre face à l'injustice, aux mensonges, aux promesses qui rendent les enfants joyeux et les électeurs aussi !

Voilà UNE des raisons pour laquelle  je me vous répète souvent qu'en 2009 je me la coule douce (les autres vous les saurez bientôt) !!! Parce que j'ai toujours été très investie, très trop active et qu'il était temps pour moi de lever le pied !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Virginie B

Blogueuse lifestyle since 2008 / RP blogueurs / social media manager #monsud #famille #food #sport
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog

Commenter cet article

mammig 21/01/2009 08:22

voilà un chouette combat, se battre pr ses idées :-)

Virginie B 20/01/2009 18:02

moustique : bisous ma biche...

ysa : nous avons donc une grande expérience commune...peut être auras tu l'occasion d'être élue si tu reviens en France, qui sait ???

ysa 20/01/2009 17:13

Les campagnes électorales je connais, j'ai travaillé pendant 10 ans au cabinet du maire et des élus... d'une commune.... avant de prendre ensuite la responsabilité du service scolaire..... c'est la seule chose que je regrette d'avoir laissé en France.. je m'étais toujours dit qu'à la retraite j'aimerai bien être élue moi aussi.... pour ici c'est plutôt rapé.... mais on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve.....

moustique 19/01/2009 20:58

tu manque ma bichette!!!!! a moi et a d autres personnes!
gros bisous bisous
des gros bisous a jules et rosalie!!! aussi a ton homme et ta famille.
et rosalie j attends mon dessin bisous chipie