Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Menu
Les enfants de sa mère !

Les enfants de sa mère !

Je lis un livre "Le fils de sa mère" de Véronique Moraldi, bien que je ne sois qu'en cours, je ne me reconnais pas vraiment dans ces analyses... Je suis maman d'un garçon, l'aïné et d'une fille... Je suis fille unique et forcément n'ai donc pas personnellement de comparaison possible entre moi et mes parents, mes enfants et nous !

Néanmoins je n'arrive pas à savoir si maman d'un garçon ou d'une fille est si différent pour moi !

Je suis certes différente avec eux mais cela vient davantage de leurs caractères qui sont fondamentalement opposés... C'est vrai qu'en Rosalie, je me retrouve beaucoup, normal elle est une petite fille comme je l'ai été, pas très fifille en fait mais Jules a beaucoup de mon tempérement... Ils sont très mélangés entre monsieur B et moi et surement toute la famille...et puis ils sont eux avant tout !

Je n'ai pas l'impression d'être plus exigente avec ma fille parce qu'elle est une fille justement et de couver davantage Jules parce qu'il est un garçon... du coup j'ai eu envie de connaître votre avis,

Vous qui êtes maman, soeur aussi... faites vous une différence entre VOTRE attitude de maman de fille ou de maman de garçon ?

J'aimerai savoir aussi comment ca se passe lorsque l'on est maman de deux enfants du même sexe... compare-t-on ? ou pas...?