Vendredi 6 février 2009 5 06 /02 /2009 07:30
Parce que MissBrownie a lancé un concours autour de ce thème bien tentant, j'ai choisi de vous parler de gourmandise à ma façon !

"Doux comme une tartine de Nutella... C'est étrange parce qu'il existe un grand principe dans le jargon de la com ou du marketing, pour vendre et/ou valoriser une image il faut changer, changer de place, changer les choses afin de mieux les voir ou soudain les revoir !... et pourtant depuis que j'ai découvert ton blog... tous les jours je lis ton slogan... (suite : ) parfois piquant comme de l'harissa !
Pourquoi ?
Parce que je suis gourmande et que doux comme une tartine de nutella... doit réveiller en moi de drôles de sensation... C'est vrai que le nutella est juste onctueux ce qu'il faut... pour ne pas s'y enfoncer mais juste s'y lover !
Et j'imagine toute sa douceur, lorsque à l'identique de Louis de Funes dans sa cuve de chewing gum, je serai tombé dans ce pot de nutella !
Je suis assise devant mon pot et me dis qu'1.80 m dans un pot de nutella ça va être très compliqué mais bon l'imagination a le pouvoir et la gourmandise fait le reste"
Reste doux pour nous faire rêver, même si je concours pour gagner un pot
la crème de spéculos..., je te reste fidèle en douceur !"


Si comme moi l'expérience de la gourmandise vous tente, vous pouvez allez voir là...les modalités du concours !



Par Virginie B - Publié dans : Avec Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires - Partager    
Retour à l'accueil

Commentaires

hum ce bain m'appelle.... chocolat noir en tout genre mais noir noir....;hum ....jamais raisonnable!!!
Commentaire n°1 posté par laetitia le 06/02/2009 à 17h44
ysa : on se bat pas ça c'est sur !!! pimousse : et pourtant le bain au chocolat il parait que c'est efficace ! math : 2 pots waouh non je peux pas quand même ! lili la sardine : et bien moi suis très partagée car j'adoreeee la pizza ! missbrownie : les soins sont bons au chocolat parait-il !!! filou : trop bon ! natacha : ah au moins une !!!
Commentaire n°2 posté par Virginie B le 06/02/2009 à 16h40
Huuum, s'immerger dans un bain de chocolat, mon rêve !
Commentaire n°3 posté par Natacha le 06/02/2009 à 11h28
Le speculos, le seul biscuit sur lequel je spécule ...
Commentaire n°4 posté par filou le 06/02/2009 à 10h43
Se baigner dans du nutella ... Qui sait, c'est peut-être bon pour la peau :-) Par contre ce doit être plutôt collant ;-) Je valide ta participation :-)
Commentaire n°5 posté par MissBrownie le 06/02/2009 à 10h30
Hmmm... ben, moi c'est plutôt harissa... socca, pissaladière et barba juan, mais je ne dis jamais non, à une pâtisserie orientale, un sorbet ou n'importe quoi qui serais susceptible d'être comestible... En plus, j'aime tout!! J'ai de la chance, je ne grossis pas... trop... Mais, bon, là faut quand même que je fasse un peu gaffe...
Commentaire n°6 posté par lili la sardine le 06/02/2009 à 10h07
j'ai des phases nutella, c'est tres drole. Un coup 2 pots d'affilee, un coup plus de 6 mois sans...
Commentaire n°7 posté par nath le 06/02/2009 à 09h59
j'adore le nutella, mais tu vois me retrouver dans une cuve, comme louis de funes, je ne sais pas si ca m'uarait plus pour tout te dire...non le nutella je le préfère sur ma cuillière ou ma tartine que sur ma peau.
Commentaire n°8 posté par Pimousse le 06/02/2009 à 09h13
Moi je craque sur les rochers Suchard et ça tombe bien parce qu'ici ca n'existe pas (ma fille m'en envoie par la poste !!!) Le nutella j'aime aussi.... bon on va pas se battre pour savoir qui est la plus gourmande hein ? Viens chez moi y a un petit concours aussi.... pour gagner des produits de beauté de la mer morte...... c'est un concours de rapidité....alors faut se dépecher !!
Commentaire n°9 posté par ysa le 06/02/2009 à 08h05

Présentation

Experte en Communication


 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés