Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lifestyle & développement personnel Yoga teacher

"Le secret du vent : Nitou l'indien"

2ème étape Jules'prix Petite fadette

!

Les questions de GS :
" Qu'as tu pensé des illustrations ?"
Jules : "j'adore les indiens, Nitou a une tête rigolote et puis j'aime bien quand il devient rouge comme une tomate !"

"As tu bien compris l'histoire ? / La manière dont elle est racontée ? / Y a t il des mots que tu n'as pas compris ? / A quoi ou à qui cette histoire te fait-elle penser ?"
Jules : " Oh oui l'histoire est plus simple que la précédente, mais j'ai bien aimé les petites histoires qui font la grande histoire finalement ! (pragmatique mon fils et tellement logique finalement) ))))"

"Qu'est ce qui te plaît dans ce livre ? ou qu'est ce qui ne te plaît pas ? Est ce que tu aurais envie qu'on te le relise ?"
Jules :"Oui j'ai bien aimé l'aventure de Nitou et sa rencontre avec les animaux... quand il part en courant aussi, il est comique ! et puis ça se termine bien, j'aime bien la fin..." (romantique mon fils, ça c'est sûr !!!)



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Virginie B

Yoga Teacher Aventurière de l'âme Love moon
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog

Commenter cet article
V
Vous êtes en surchauffe de lecture les B. On ne vous arrêtera plus !! Dommage que Rose et Jules ne lisent pas les mêmes livre, ça aurait été plus rigolo !! L'année prochaine !!
Répondre
M
En allant remettre mon blog à jour sur Blog-over, j'ai aperçu "Nitou" dans la rubrique des articles publiés dans la dernière heure. Etant l'auteur de ces petits livres, je n'ai pas résisté à l'envie de savoir ce que Jules en pensait... Ouf ! Il a aimé ! Merci à lui et gros bisous !<br /> A bientôt<br /> Marc cantin
Répondre
G
L'avis de Jules est en lien sur le Blog du Prix :<br /> <br /> http://prixlitterairedesblogueurs.hautetfort.com/archive/2009/04/11/le-secret-du-vent-nitou-l-indien-2009.html
Répondre