Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Menu
3 mois !

3 mois !

DSC00654Ma jolie Violette a 3 mois déjà...

Taille : 65 cm
Poids : 6,3 kg

Premier vaccin mais aussi premières vraies manifestations, elle babille, fait des areuhs qui nous font fondre et éclate de rire... J'adore !

Je l'allaite toujours et c'est un réel plaisir, d'ailleurs j'ai lu récemment dans ELLE un article sur l'allaitement... et la pression des médias pour allaiter notre enfant... le doigt que l'on pointe sur celles qui ne le font pas !

Mais aussi et surtout les mauvaises conditions pour aider les femmes dans cette aventure...

Celles qui sont là, depuis quelques mois le savent... Oui l'allaitement ne fut pas tout de suite un grand moment de plaisir mais plutôt un grand moment de douleur... et c'est vrai je me suis retrouvée seule... heureusement avec un homme qui m'a soutenu, une maman qui m'a encouragé et vous toutes sans qui je dois le reconnaître je n'aurai peut-être pas résisté à ça : 

"tu n'as surement pas assez de lait..." "ton lait ne doit pas être assez nourrissant"..."tu devrais arrêter..." "tu ne pourras pas continuer longtemps..." "tu devrais compléter avec des biberons..."

Aujourd'hui je le dis HAUT et FORT... n'écoutez que vous et celles qui sont passées par là et qui ont réussi leur allaitement...

Aujourd'hui je suis fière d'allaiter ma Violette, même si c'est vrai c'est contraignant, je n'ai même pas pu aller à Paris à la soirée de ELLE Wikio, oui c'est vrai je n'ai pas repris le sport comme je l'avais fait pour les deux précédents, oui c'est vrai je n'ai pas encore retrouvé ma lingerie... Mais peu importe cette aventure aura une fin et pour l'instant c'est ELLE qui compte !


Pour celles qui aimeraient le faire et qui ont des questions, je suis disponible et aujourd'hui tout à faire capable de vous aider à réussir !


Parce que j'ai vécu les deux, mes grands ont grandit aux biberons... Je comprends aussi qu'on est pas le choix ou qu'on en ait pas envie, je suis passée par là... Le principal est de vivre bien la solution qu'on choisit !



"Un peton comme une glace à la fraise..."
 
Voici ma participation au concours de Miss Brownie