Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Lifestyle, sport & développement personnel


Les CONs sont toujours là !

Publié par Virginie B sur 10 Juillet 2009, 05:00am

Catégories : #Viva la vida

Je dois drôlement vous surprendre avec mon titre... mais vous allez comprendre...et surtout pardonnez-moi cette vulgarité mais j'en ai juste marre de la connerie humaine !

Si vous me connaissez depuis quelques mois, vous savez que je bosse dans la communication institutionnelle... Que j'ai occupé le poste de Directrice de communication, puis de Cabinet dans une collectivité... Où je me suis même investie politiquement parce qu'il s'agissait de MA ville, que j'avais envie de faire avancer les projets du maire en qui je croyais !

Si vous me connaissez depuis quelques mois, vous savez aussi que j'ai perdu ces postes car le maire n'a pas été réélu en mars 2008 aux élections municipales et que depuis je travaille dans le service communication de mon intercommunalité où je suis chargée de mission culture et développement économique...

Si vous me connaissez depuis quelques mois vous savez aussi combien j'attache de l'importance à ce job, que la com. c'est vraiment un domaine qui me passionne... mais aussi que j'ai décidé de vivre ma troisième grossesse très différement des précédentes c'est à dire en prenant le temps de me regarder le nombril et de ne penser qu'à ça...pour une fois !

Ce que vous ne savez pas c'est que tout cet investissement professionnel et politique m'ont valu des jalousies terribles...

Ce que vous ne savez pas c'est qu'il y a un CON (anonyme forcément) de ma ville qui m'a laissé un commentaire hier (que je n'ai pas mis...) me demandant si j'en avais pas marre de m'hexiber comme ça que je ferai mieux de faire mon ménage... Un de ces CONs qui ne trouvent rien d'autres à faire qu'à jalouser, médire, critiquer...

Un CON qui n'a pas compris que je n'en avais plus rien à faire de LUI et de ses amis !!!!

ps : je préfère vous demander des conseils sur l'allaitement par exemple ou lancer des défis photos... mais j'avais envie aussi de partager ça avec vous !

Commenter cet article

SAEM 17/07/2009 20:51

je découvre ton blog, et à moi il me plaît bien ;)
Internet est un outil de partage merveilleux... Dommage que le bonheur des uns rendent les autres si aigris. La méchanceté gratuite est un vilain défaut (et le net, un moyen bien lâche d'en abuser).

george sand et moi 13/07/2009 16:27

Tôt ou tard ce genre de commentaire à la noix vient poluer notre blog! ne t'en fais pas tu as raison de passer outre!!!! je te bise!

Le Chat 13/07/2009 13:47

Pour vivre heureux vivons cachés... à l'abri des cons !...
Ah là là mais c'est pas possible de ne pas pouvoir être simplement tranquille...
Bon courage.

Malira 12/07/2009 22:23

En espérant que ce con te lises ;)
Bon courage pour ta grossesse, tu as bien raison de penser à toi, surtout à cette période là!

noée 11/07/2009 19:12

Tiens bon, tu es la preuve vivante et souriante que l'on peut réussir sa vie perso et pro et ça, forcément, ça en mouche plus d'un !

laurent 11/07/2009 18:17

je te prépare un petit billet spécial cons, une lettre que je reprends sur mon blog et qui devrait te plaire !!!

eiline 11/07/2009 10:31

Une phrase retenue d'un spectacle de Patrick Timsit et que je partage : "Chaque année il y a de plus en plus de cons et je crois même que cette année les cons de l'année prochaine sont déjà là"... !!!

Marie-Pierre 11/07/2009 08:59

Comme je souscris à votre déclaration. Le Général de Gaulle aurait répondu à quelqu'un qui disait "Mort aux cons !" : "vaste programme !"
J'ai moi aussi essuyé les remarques du type "tu en dis trop sur ton blog....". Mais il ne sont pas forcés de lire, que Diable !!!
"les chiens aboient, la caravane passe"....S'exprimer est aussi une thérapie, et puis il y a aussi des tas de gnes que cela intéresse, même s'ils ne vous connaissent pas et ne chercheront jamais à vous connaitre réellement. Courage !

mariellen 10/07/2009 23:18

bonsoir, je te découvre au travers de ton blog, assurément bien sympathique...,
si je peux me permettre, le mieux c'est de totalement les ignorer, les c... pour ne plus en entendre parler ...
bisous à vous tous et surtout à la future championne de foot !!!

titia 10/07/2009 17:03

Ca fait du bien de se lâcher de temps en temps ! J'ai eu le cas d'un commentaire pas sympa il y a quelques mois, d'un con (que j'ai démasqué, malheureusement pour lui !), et à qui j'ai répondu directement et en le nommant sur mon blog (histoire de lui foutre un peu la honte). Le lendemain, j'ai eu des excuses...non mais!!! (depuis je modère les comms)

Touwity 10/07/2009 16:18

Tiens j'ai aussi reçu un commentaire méchant sur mon blog (sûrement quelqu'un de ma classe de terminale) qui disait "qu'il n'y a pas de mystère, on a rien sans rien..."(je reprends ses propos) à cause de mon passage au second groupe pour le bac.
Il ou elle a posté 3 commentaires sur mon blog en y allant creschendo dans la méchanceté. Je me demande pourquoi la méchanceté peut être gratuite pour certain.
Résultat de la course ? J'ai récupéré son IP et je l'ai ajouté dans la blacklist de mon blog pour qu'il ne vienne plus lire mes écrits qu'il ne mérite pas ;)

La fille du bois 10/07/2009 15:48

les cons et les jaloux font malheureusement parti de notre quotidien....le plus important c'est BB3!!! Continues à regarder ton nombril!!
Courage!! Bizzz

work in progress 10/07/2009 15:04

Laisse tomber!!!Quand on est pas logique avec soi même comme ce monsieur qui vient perdre son temps sur un blog qu'il dénigre en même temps ...y a rien à faire ,ha si:ignorer!...
...je rajouterais en plus à son encontre :de quoi je me mêle??

Isabelle Kessedjian 10/07/2009 14:46

Des connards il y en a partout, celui là quand même n'a pas froid aux yeux....Il sait que nous sommes des millions à venir te voir tous les jours de France et de l'étranger et quand il va voir tous ces coms il aura juste la honte sur lui au boulot.
Virginie nous on t'aime!!!!!!!!

Kee 10/07/2009 14:24

Ah oui des cons, il y en a tellement ! Moi aussi dans un autre genre hier j'ai été très en colère à cause de personnes comme ça, je suis vraiment déçue souvent de m'apercevoir que les gens peuvent être si cons... la jalousie, le manque de respect, il y en a à dire sur la nature humaine parfois pas reluisante !

ehaa 10/07/2009 14:21

Laisse couler, qu'est ce que tu en as à faire, il y aura toujours des cons et des jaloux, pour vivre heureux vivons cachés c'est pire maintenant? Mais comme tu attends un bébé tu dois être cool. je t'embrasse, Marcelle
alias ehaa.

anzil 10/07/2009 13:09

macho et lâche celui qui t'a laissé le com, comme les autres l'ont écrit ne fais pas attention à ce genre de remarques et continue à être toi même !!

Val 10/07/2009 12:43

Malheureusement il y en a partout et de plus en plus...

July 10/07/2009 12:24

et si en plus Monsieur Con vient lire les commentaires, je le salue et l'applaudis à deux mains ! Attendez !!!! Il est con mais il a QUAND MEME réussi à se connecter à internet, rentrer correctement l'adresse de ton blog et à aligner 2 mots intelligibles !
Normalement, en cas de débordement de mesquinerie, le cerveau a du mal à gérer deux tâches à la fois. C'est donc un exploit à sa façon !

Monsieur Con ! Bravo !

kielut 10/07/2009 12:20

Que ta colère brise leurs egos!

Faustine 10/07/2009 12:15

Tu as bien fait, l'éxutoire il n'y a que ça de mieux pour repartir sur le bon pied. Mais oubli ça très rapidement, car il va avoir un large sourire en lisant ton billet du jour, reviens vite nous parler de bébé et de photo et ignore le, il n'y a que ça de mieux pour lui faire grincer ses sales dents ... Gnarff gnarfff gnarffffff

kabailly 10/07/2009 11:55

une alliance contre les cons ,je suis pour ...mais ne sommes pas toujours les cons de quelqu'un ?
Bises
karine

anyuka 10/07/2009 10:46

Ne te biles pas (même si je sais bien que c'est pas toujours facile d'être blindée contre les attaques)pour ce genre de connerie (sexiste qui plus est, ça donne une idée du niveau),
Concentres-toi sur ce qui est le plus important : TOI et TON BEBE !!!
Bizzzz

ysa 10/07/2009 10:33

Ne t'occupes pas de ce con. Quand on a eu des postes comme les tiens, c'est normal qu'il y ait des jaloux et il y en aura toujours. Vis ta vis tranquillement, comme tu l'entends, des méchants y en a partout, c'est international !!! Je sais ce que tu ressens, moi aussi avec le poste que j'avais j'ai subi....Je suis toujours debout et plus forte !!!! continue à être telle que tu es, à nous faire de jolies choses sur ton blog, la com c'est ta passion, ça se voit, ça se sent et tu es douée... puis l'autre con, laisse tomber, quand on est même pas fichu de signer un commentaire et qu'on crache son venin sous le pseudo d'anonyme c'est qu'on est pas bien malin !!

Plume 10/07/2009 10:33

Certains sont encore à l'age de pierre tu sais. Et quand la réussite est féminine çà leur passe un peu en travers de la gorge :)

lili graffiti 10/07/2009 10:29

hélas des gens comme ça, il y en aura toujours... le mieux ignorer "le con"... ça lui fera les pieds !

chocoladdict 10/07/2009 10:18

un homme qui te renvoie à ton ménage c'est le genre de cro-magnon qui me fait grincer des dents ...

folle cocotte 10/07/2009 10:06

oh ma loute je suis degoutée par ton com oh le Connard avec un big C..... continue ta route et pense à BB3 quand à lui il n'a qu'à allait chier dans son slip......il n'a rien d'autre à faire ?
gros bisooooooooous et courage

lolo@Miami 10/07/2009 10:06

C'est qu'il doit tenir a toi cet individu pour consacrer de son temps perso pour aller surfer ton blog personnel a moins qu'il ne s'ennuie vraiment dans son boulot pour gaspiller ainsi du temps de travail et se permettre de se balader sur internet...
Quelles que soient ses motivations, c'est bien triste de ne pas avoir une vie heureuse et comble e au point d'aller cracher sur celles des autres. Si je n'aime pas quelque chose ou quelqu'un je ne vais pas perdre mon temps avec la chose! je prefere dedier mon temps precieux aux choses que j'aime comme consulter ton blog car il me donne le sourire et/ou me donne de tes nouvelles!!!
un conseil pour cet individu si je peux me permettre: "tournez la page", valable pour les pages internet aussi. il est temps de passer a des choses plus positives et constructives dans votre vie. Peace and Love ;)

Christine 10/07/2009 08:43

Ma pauvre, des cons et des jaloux, il y en a vraiment partout et quand ils sont sexistes en plus, on ne peut pas lutter.C'est le degré ultime de la bêtise humaine.

fannycolor 10/07/2009 08:40

T'as raison de crier ainsi ! La jalousie des gens est indéfinissable malheureusement ! Je sais de quoi je parle, j'ai été "la femme du patron" pendant 8 ans... Alors que j'en faisais plus que les autres ! Bonne fin de grossesse. Biz

catant 10/07/2009 08:24

Ah oui et le pire c'est que la jalousie attise les cons à une allure fulgurante, que cette sorte d'individus se reproduit rapidement et qu'ils n'ont souvent rien de plus intelligent à faire que d'être...cons !

Allez Virginie, protège-toi et autant te le dire tout de suite, tu en verras encore d'autre ils ne sont pas prêts de disparaître !

Biz

annie 10/07/2009 08:24

Ne t'en fait pas des cons il y en a partout et il y en aura toujours, ce qui est dommage c'est qu'il faudrait leur dire quand on les croise et ça , on n'ose pas le faire!!

isa 10/07/2009 07:41

suis de tout coeur avec toi....ils feraient mieux de s'occuper de notre ville que nous, nous aimons tant plutôt que de venir sur ton blog..qui lui au moins s'embelli de jour en jour..

Angélita 10/07/2009 06:27

Tu as raison d'extérioriser tout ça.
Bravo de cette réponse en direct, il se reconnaitra sûrement.

Nous sommes sociaux !

Articles récents