Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Menu
Dis-moi comment tu blogues !

Dis-moi comment tu blogues !

George
m'a donné envie, 
Les ménagères de moins de 50 ans,
m'ont séduite définitivement pour l'aventure...

Comment je blogue ? waouh la question est pas si simple que ça... j'ai commencé sans trop savoir où j'allais, il y a 1 an 1/2... et puis peu à peu j'ai blablaté, raconté, partagé... puis j'ai eu envie de jouer avec les défis photos et les concours...

Parce que j'aime rencontrer des gens, découvrir des cultures différentes, des environnements nouveaux... j'ai trouvé rapidement que les blogs étaient une source intarissable de découvertes !

Et puis je cherchais comment laisser librement parler ma créativité... mon envie de renouer avec les événements... parce que je n'ai plus la lattitude aujourd'hui dans mon nouveau job d'initier des événements, c'est ici que je me suis lâchée !

Concours, défis photo... j'aime quand ça bouge, quand les choses s'accélèrent... quand les événements battent le tempo !

Aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir trouvé un rythme de croisière, mon blog s'est tendrement orienté autour de mon BB3 durant ces derniers mois... une jolie aventure que j'ai aimé profondément partager avec vous...

Les chroniques s'enchaînent désormais à un rythme quotidien, où j'aime particulièrement recevoir vos témoignages, vos idées, vos expériences...vos vécues !

Au fil des mois je m'attache à vous lire, à suivre aussi vos vies respectives ou du moins ce que vous nous offrez à lire... parfois il s'agit de vos avis littérairesculinaires mais aussi , de la vie de vos familles... souvent de belles créations, quelque fois des jeux, des concours...rarement je m'y ennuie... faut dire que désormais je sais où je vais lorsque j'ai envie de rire, de lire, de cuisiner, de bricoler, de conseils... J'ai moins le temps de naviguer de blogs en blogs... mais j'ai la chance d'attirer des nouvelles personnes et en retour je découvre encore !

Je me suis réellement attachée à quelques unes et j'espère juste qu'on aura l'occasion de nous rencontrer dans la vie... partager ensemble non seulement un billet de blog mais un bon café, une table de gourmandises, quelques photos et de jolis souvenirs !

Comme elles se sont amusées à me tendre la perche, je vous invite si vous avez envie à publier aussi "Dis-moi comment tu blogues ?" et à me le faire savoir !!!