Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Menu
Confession d'une fille unique !

Confession d'une fille unique !

Petite fille choyée... Un entourage présent, tendre, démonstratif...

Je suis une fille unique qui grandit vite sans me soucier de rien...expensive... Je saoule tout le monde à force de parler... et pourtant je suis la seule enfant dans une famille où j'attendrai l'âge de 13 ans avant d'avoir un BB sur qui me pencher, mon filleul !

Et pourtant... y a de la joie... je n'ai jamais souffert d'être enfant unique... toutes les attentions mais aussi les attentes sur moi... les années passent... J'aime les enfants au point de passer mon BAFA, d'exercer en centre aéré avant de partir faire GO au Club Med et m'occuper du mini club...

Je m'imagine un jour avoir les miens... parce que c'est évident, j'en aurai au moins 1 et surement 2... J'ai 20 ans et des poussières, je rêve de travailler, d'être active, de bosser dans la communication... et d'avoir des enfants sur le dos, dans les bras, entre les jambes !

Pourtant aujourd'hui les gens s'exclament,
"je n'aurai jamais imaginé que tu aurais 3 enfants... "...
"une famille nombreuse, toi la fille unique !"...

Mon rêve s'est réalisé, parce que c'est bien celui-ci le plus important !... Mes 3 boubous ont été voulus... je serai fière de leur raconter que c'est tout simplement la rencontre avec leur papa et la vie qui a fait que je les ai tous désiré... !!!!!!!!!!

Certes j'avais un garçon et une fille, j'aurai pu m'arrêter là... L'objectif pour chacun était rempli... mais l'envie d'un BB est plus forte que tous les clichés !
et je suis si fière aujourd'hui d'avoir une "tribu"...

Et vous...Enfant unique ? ou Famille nombreuse ? Enfant vous rêviez que vous auriez combien de BB ?