Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Lifestyle, sport & développement personnel


Entre voyages et farine

Publié par Virginie B sur 18 Décembre 2011, 06:00am

Catégories : #Viva la vida

89157267592649280_uRcSchS9_c_large.jpg*crédit photo

 

Une semaine grise, le moral en berne et pourtant deux invitations de voyages incroyables... J'ai réalisé, testé, fait approuver mes deux desserts de noël... une bonne chose de faite... ah oui mes cadeaux sont bouclés... Le père noël peut se préparer à partir !

 

Lundi : Des propositions intéressantes, des cadeaux qui tombent du ciel !

 

Mardi : Une journée de shopping de noël réussie en Avignon, une invitation pour Londres qui me fait bondir de joie,

 

Mercredi : Un dessert pour noël, essayé, testé, approuvé, adopté !... Un sapin de fait et une déco ajoustée !

 

Jeudi : Un nouveau voyage qui se profile... Janvier va être terrible...

 

Vendredi : Un deuxième dessert de noël, testé, approuvé et adopté... OUF !... un après midi de noël de la petite enfance pour Violette... et une troisième invitation de voyage... toujours en janvier (oups) va falloir choisir (grr)...

 

Samedi : De la joie explosive de Rosalie parce que je lui achète ses chaussures préférées...(pas les miennes), il va sans dire que j'ai été soudain la plus gentille des mamans du monde !

 

Dimanche : enfin les gagnants des DVD de Mentalist saison 3 sont : helene d'avril, Mamacat, Anne-Marie (j'attends vos adresses postales en urgence merci

 

Et toi ta semaine, si tu devais lui donner une couleur ?

 

Aujourd'hui :

Figue et Sardine : Crèche en chocolat

Fais belle la casa : Mon dimanche à Mallorca

Fais toi la belle : Mon dimanche autour du monde

Fais-toi la femme : Calvin klein sur ma liste

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

eva 19/12/2011 10:33

Les deux colis sont bien arrivés samedi, merci Virginie, mais samedi est arrivée aussi une terrible nouvelle, alors désolée de manquer d'enthousiasme. Bises.

mamacat 18/12/2011 16:47

Bof bof euh pardon ce n'est pas une couleur ça , lol ! Gris clair jusqu'à ce que je voie mon nom là en fin d'article ! Je suis en train de frôler la crise cardiaque :)))
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Gros bisous.
ps : mon adresse arrive par MP

Xtinette 18/12/2011 14:32

Des propositions de voyages : le rêve ! Par contre, pendant encore 3 mois, je ne peux plus voyager...mais on va se rattraper après la naissance de la p'tite !

AnneLaureT 18/12/2011 12:10

Rouge et blanc, les couleurs de mon sapin et du papier cadeau que je n'ai pas assez utilisé d'ailleurs ;-) !!!

Mais je n'aime pas lire que la tienne a été grise...... Et puis, elle a été remplie de jolies choses aussi, malgré tout, non...?

Des bisous !

*

amaryves 18/12/2011 12:05

Ben comme toi, moral en berne, vu un médecin totalement nul, à côté du sujet...et pas de voyages pour me dérider, tant pis, tu me raconteras !

helene d'avril 18/12/2011 10:02

si je devais lui donner une couleur rose bien sur .
pourquoi je viens de voir mon nom pour le coffret du mentalist .
merci un bon dimanche ce prépare .il fait beau ,je suis invité au resto que demander de mieux .

Nath 18/12/2011 09:37

Couleurs extrêmes entre lumière et obscurité ! Je suis passée du bonheur le plus intense au - 10000 sous terre ! Puis le bonheur est revenu comme si ce plongeon très noir n'avait jamais existé !
Seulement, fin de semaine... suis très fatiguée ! Je vais me passer un dimanche en pastel pour rééquilibrer tout cela ! Gros bisous Virginie.

Nous sommes sociaux !

Articles récents