Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Apaisyl Après-piqûres, mon combat anti-moustique

 

Les moustiques c'est ma hantise, parce que je les crains énormément et que forcément s'il y en a un il est pour moi !

Surtout le soir quand tu dînes au bord de la piscine, dés qu'une lumière est allumée, ils arrivent... et moi je pars en courant !

Surtout lorsque tu fais des randonnées en Camargue ou près des plans d'eau de ma région...

Alors toutes les saisons, je suis à la recherche du produit magique... celui qui va non seulement les éloigner mais aussi soulager les piqures... les miennes certes mais surtout celles de mes enfants qui souvent la nuit aussi sont la cible des moustiques... vive le sud !

Cette année, il semblerait que j'ai trouvé de quoi lancer l'offensive anti-moustiques, non seulement avec le nouveau produit de la gamme Apaisyl Répulsif Moustiques zones tropicales qui éloigne les moustiques jusqu'à 8 heures.

 

 

Et si par malheur l'un deux franchit le répulsif, j'adopte le nouveau Apaisyl après-piqûres, d'abord je trouve le format roll-on ultra pratique, on ne gaspille rien, ça ne coule pas, mais surtout son effet glaçon longue durée procure une sensation de soulagement immédiat. La praticité du produit est indéniable !

Aussitôt j'ai eu moins envie de me gratter, l'effet apaisant est évident, la sensation de fraîcheur est agréable, l'odeur aussi d'ailleurs... c'est mieux que le vinaigre dont je me badigeonne habituellement qui me fait ressembler à une vinaigrette... et puis il n'y a pas de traces sur la peau, le produit pénétre bien... bref je dis OUI à Apaisyl pour lutter efficacement contre les piqures de moustiques !

 

Bon toute la famille pourra en bénéficier aussi bien sur le corps que le visage et même Violette même si on devra attendre ses 36 mois en septembre... ben oui les moustiques en septembre il y en a encore !

 

Je pense qu'entre le répulsif et le traitement Apaisyl après-piqûres on sera équipé pour passer l'été sans trop de nuisance de la part des moustiques !

 

Et toi fais tu parti du menu des moustiques ?

 

Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez attentivement l’étiquette et les informations concernant le produit.

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Virginie B

Blogueuse lifestyle since 2008 / RP blogueurs / social media manager #monsud #famille #food #sport
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog

Commenter cet article

Thomas Wak 30/03/2017 05:04

Bonjour
La première lessive anti moustique au monde
Une info qui peut vous intéressez
Merci
Thomas
www.warriorphilippines.com
www.kyzox.com

SwettyLux 29/06/2012 07:37

ouep moi aussi je les crain et il mon deja bien piquer c vialin pff meme mon fils en a eu grrrr
bisouss

Carmenpol 28/06/2012 14:02

Oui malheureusement !

mamanclaire 28/06/2012 13:50

A mon grand désespoir, oui, je fais partie du menu des moustiques. En Guadeloupe, j'ai été piquée alors que je mettais du répulsif, une prise anti-moustique, et un bracelet à la citronnelle :-(

eva 28/06/2012 13:33

Hihi, très peu !

Ptisa 28/06/2012 12:27

ici pour soigner les piqûres on a l'homéopathie : dapis gel
et en prévention quelques gouttes d'HE de citronnelle sur un coton dans la chambre avant de les mettre au lit et le fameux bracelet antimoustiques (pas encore étrenné)

mamacat 28/06/2012 12:07

Oui mais pas trop ! Et si je me fait piquer j'applique du vinaigre ; effet anti-gratagne garanti !
Gros bisous