Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Menu
Apaisyl Après-piqûres, mon combat anti-moustique

Apaisyl Après-piqûres, mon combat anti-moustique

 

Les moustiques c'est ma hantise, parce que je les crains énormément et que forcément s'il y en a un il est pour moi !

Surtout le soir quand tu dînes au bord de la piscine, dés qu'une lumière est allumée, ils arrivent... et moi je pars en courant !

Surtout lorsque tu fais des randonnées en Camargue ou près des plans d'eau de ma région...

Alors toutes les saisons, je suis à la recherche du produit magique... celui qui va non seulement les éloigner mais aussi soulager les piqures... les miennes certes mais surtout celles de mes enfants qui souvent la nuit aussi sont la cible des moustiques... vive le sud !

Cette année, il semblerait que j'ai trouvé de quoi lancer l'offensive anti-moustiques, non seulement avec le nouveau produit de la gamme Apaisyl Répulsif Moustiques zones tropicales qui éloigne les moustiques jusqu'à 8 heures.

 

 

Et si par malheur l'un deux franchit le répulsif, j'adopte le nouveau Apaisyl après-piqûres, d'abord je trouve le format roll-on ultra pratique, on ne gaspille rien, ça ne coule pas, mais surtout son effet glaçon longue durée procure une sensation de soulagement immédiat. La praticité du produit est indéniable !

Aussitôt j'ai eu moins envie de me gratter, l'effet apaisant est évident, la sensation de fraîcheur est agréable, l'odeur aussi d'ailleurs... c'est mieux que le vinaigre dont je me badigeonne habituellement qui me fait ressembler à une vinaigrette... et puis il n'y a pas de traces sur la peau, le produit pénétre bien... bref je dis OUI à Apaisyl pour lutter efficacement contre les piqures de moustiques !

 

Bon toute la famille pourra en bénéficier aussi bien sur le corps que le visage et même Violette même si on devra attendre ses 36 mois en septembre... ben oui les moustiques en septembre il y en a encore !

 

Je pense qu'entre le répulsif et le traitement Apaisyl après-piqûres on sera équipé pour passer l'été sans trop de nuisance de la part des moustiques !

 

Et toi fais tu parti du menu des moustiques ?

 

Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez attentivement l’étiquette et les informations concernant le produit.

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing