Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Menu
Bébé Biafine du sur mesure pour ma fille (giveaway inside)

Bébé Biafine du sur mesure pour ma fille (giveaway inside)

biafine4.jpg

 

Quand j'ai ouvert j'ai découvert dans le carton la gamme Bébé biafine...

 

Déjà il y a la couleur, Violette et le packaging, oui je sais je suis une faible enfant de la pub... mais j'aime aussi quand le packaging est beau...

 

Là j'avoue que je suis servie dans la chambre de Violette, la gamme Bébé Biafine est juste collée à la couleur de son mur !

 

Je crois d'ailleurs qu'avant même de les tester elle les a aussi trouvé beau...

 

biafine3.jpg

 

biafine2.jpg

 

Puis elle a sorti son petit doigt, car Violette est comme sa maman, elle aime la texture et l'odeur... visiblement elle a aimé puisque elle m'a aussitôt dit "maman encore !"

 

Bien évidemment que j'ai lu attentivement "l'engagement sécurité pour bébé" avant même de le tester sur la peau de ma douceur...

"Un nombre d'ingrédients réduit au minimum - Des ingrédients tous connus pour leur très haute tolérance et avec un recul scientifique depuis plusieurs années - produits formulés sans paraben, sans phtalate, sans sodium laureth sulfate - formule et parfum hypoallégéniques..."

 

Et puis j'ai commencé à sentir moi même et à tester sur ma petite fille témoin... Lait de toilette, Eau nettoyante, Crème lavante haute tolérance, Pommade de change anti rougeur et Baume hydratant protecteur,...

 

Non seulement l'odeur est agréable mais la texture est parfaite... La peau de Violette apprécie et visiblement elle aime ça !

 

biafine1.jpg

 

Aujourd'hui je te propose de gagner la gamme Bébé biafine, pour cela tu me laisses un commentaire m'indiquant le produit que tu voudrais recevoir dans la gamme ?

 

Biafine et toi c'est comment ?  La gagnante 

 

Aujourd'hui :

Figue et Sardine : Panna cotta à la mandarine

Fais belle la casa : Baignoire ou douche

Fais toi la belle : Un cours de GI Gong sur l'île de Skyros

Fais-toi la femme : Flash sur

 

Rendez-vous sur Hellocoton !