Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Menu
Compact Force Cyclonic de Rowenta mon nouveau joujou

Compact Force Cyclonic de Rowenta mon nouveau joujou

RO-VACUUM_CLEANER-COMPACT_FORCE_CYCLONIC-RO7845_01-11-FACIN.jpg

 

Faire le ménage ce n'est pas mon truc, bon forcément je m'y colle parce que je n'ai pas le choix,

Par contre j'aime le confort d'un électroménager de qualité, tant qu'à faire, faire avec des bons outils !

 

Passer l'aspirateur ce n'est pas le plus désagréable pour moi, le seul bémol c'est le poids parce que j'ai un étage et que je n'ai pas envie de m'encombrer en montant les escaliers,

 

Avec le Rowenta compact force cyclonic en plus d'être extrêment compact, la preuve il se case dans mon placard où violette se cache avec Fanny il est léger (environ 4kilos) ouf ! J'ai trouvé l'aspirateur idéal... une aspirateur concentré de technologie, puissant, il sépare air et la poussière et sa tête d'aspiration s'adapte à tous les sols (même au parquet avec sa brosse spéciale you you)... mais si je t'avoue que je le trouve ultra design, sa couleur, son allure ! Comment ça c'est stupide de s'extasier sur un aspirateur ?

 

Le compact Force Cyclonic n'est pas un aspirateur comme les autres, la preuve il a séduit toute la maison y compris Fanny !

 

 

Personnellement je le trouve très agréable à manipuler, vraiment léger, pas encombrant, bien aspirant et j'ai apprécier l'ergonomie de la brosse rectangulaire pour aller dans les coins !

 

RO-VACUUM_CLEANER-COMPACT_FORCE_CYCLONIC-RO7845_01-11-ACC.jpg

 

J'ai la possibilité de te faire gagner un aspirateur, le même... le top... mais ça dépend de toi... en participant à une course aux commentaires (non ne me dis pas que c'est la mode...je ne suis pas à l'initiative de ce mouvement !!!) le plus de commentaires sur ce billet et je gagne un Rowenta Compact Force Cyclonic pour toi !

 

Tu sais ce qu'il te reste à faire, commenter, faire commenter, RT, partager... promouvoir ! Et croisons les doigts !

 

Tu m'as vu avec mon aspirateur à la main ?