Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Menu
Donner des fleurs et cueillir un sourire

Donner des fleurs et cueillir un sourire

 

Et soudain un inconnu vous offre des fleurs,

 

Personnellement c'est mon homme qui m'offre le plus souvent des fleurs, qu'elles soient recherchées ou improvisées j'aime le bonheur qu'elles me procurent,... le voir arriver et me tendre cette joie, parfois me la faire offrir par les enfants et voir sur leur visage la joie que ça leur procure...

 

J'aime les vases aussi, cet objet dont je ne néglige jamais le choix pour les accueillir...

 

J'aime le geste d'offrir des fleurs... timide ou assurément déterminé, j'aime le bonheur qu'il procure... et puis les regarder et rêver à ces jolies couleurs... J'aime aussi les regarder dans la nature, les photographier, m'en inspirer... les fleurs me font rêver... ! C'est mon Effet Fleurs !

 

Donner des fleurs autour de soi pour voir le sourire sur le visage de ceux qu'on aime... parce que bien souvent les fleurs reçoivent un sourire !

 

Du 1er au 9 octobre L’Office Hollandais des fleurs et Val’hor créent l’évènement en lançant « Donner des fleurs » : une plateforme communautaire regroupant tout ce qu’il est possible de donner grâce à des fleurs... tu peux d'ailleurs tenter de gagner 1 an de fleurs chaque jour, autrement dit le BONHEUR en t'inscrivant sur le site http://donnerdesfleurs.fr !

 

 

Si recevoir des fleurs m'apporte un grand bonheur en donner me plaît tout autant... et pour moi Donner des fleurs c'est donner du mystère, c'est donner du merveilleux, c'est donner envie !

 

Et pour toi donner des fleurs, ça signifie quoi ?


Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing