Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Menu
En 2010 j'ai acheté une maison

En 2010 j'ai acheté une maison

IMGP4200.jpgSi je vous ai déjà parlé de mon déménagement... de ses joies et de ses malheurs... Vous ne savez pas que depuis le mois d'octobre nous sommes en travaux et toujours pas installés sous ce joli toit !

Quand je vois la poussière, je déprime... Ce chantier est Le chantier qui me fait peur !

J'en ai marre de gérer des ouvriers, des corps de métiers, de parler de bidules trucs qui m'insupportent... SVP parlez moi de blogs, de billets, de voyages, de livres, de recettes... Faites moi rêver... mais arrêtez tout de suite de me parler de vos tuyaux, parquets, scie à métaux, chaudière, peinture et j'en passe...

Parce que nous devions être installés le 23 décembre après la pose du parquet et l'installation de la salle de bain... sauf que le parquet n'a pas été terminé à temps faute d'...imprevus !

Que le meuble de la salle de bain à été livré cassé... youpi... refabrication en urgence mais usine fermée forcément durant les fêtes... bref livraison 3ème semaine de janvier... Bonne année monsieur, madame !

Que c'est chouette les travaux... j'en peux plus... je ne trouve plus rien, je jongle dans les cartons... Je suis partie au ski sans les carnets des médailles des enfants, sans mon agenda à mettre à jour, sans le livre que j'avais prévu de lire, nous campons chez mes parents (heureusement cependant)... Bref je suis d'accord la durée des travaux n'est jamais celle que nous prévoyons au départ !

Je ne vais pas pleurer non plus mais je l'imaginais il y a quelques temps... désormais j'en suis sûre... Je déteste les travaux dans une maison !

...pour la déco ma chère Maman Funky les délais de ton concours sont trop courts... j'aurai aimé te montrer la couleur que je mets partout... voici ma façon de mettre de la joie dans ma maison !

Dis moi que tes travaux ne sont pas déroulés comme tu le souhaitais... allez sois gentil avec moi ! Est ce que tu as connu les travaux parfaits toi ?

...au masculin désormais mes questions parce que oui j'ai des lecteurs qui m'obligent à revenir sur mes posts... n'est ce pas Laurent ?...