Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En beauté

tumblr_ll53aaGhfm1qg7t1go1_500_large_large.jpg*crédit photo

 

J'ai commencé tant bien que mal, avec de grands moments mais aussi une grande peur...

L'été est enfin arrivé avec ses touristes et ses cigales... on est même allé à la plage à 8h l'autre jour... le p'tit déj quand il n'y a personne, des croissants fameux et tout le sable pour nous, c'est comme ça que j'aime le sud !

 

Au fait plus que quelques jours pour me parler de ta vision du sud... et tenter de gagner un voyage pour une soirée au soleil fin septembre !

 

J'ai tellement cuisiné de douceurs ce mois ci que j'ai créé avec ma mère au salé, Figue et Sardine, je te garantis les odeurs sont toutes provençales avec cependant quelques accents d'ailleurs...

 

Mais c'est quand même en cette fin de mois que je termine en beauté...invitée par le comité du tourisme de Franche Comté pour découvrir et participer au Festival des Mômes à Montbéliard... j'ai embarqué les enfants et au détour de vacances familliales nous sommes venus participer avec plaisir à tout ce magnifique programme !

Promis je te raconte dans les détails dans quelques jours...

 

A l'heure où je t'écris et parce que j'ai aussi eu l'immense chance d'être l'hôte du Parc des oiseaux dans l'Ain, nous sommes en train de gazouiller à leur côté... ce soir on dort dans un lieu inédit et demain je rentre au bercail... il est temps non ?

 

Que je vous sorte mes photos, que je vous raconte de long, en large et en travers toutes ces aventures...

 

Et toi finalement ce mois d'août ?


celui d'arwen

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Virginie B

Blogueuse lifestyle since 2008 / RP blogueurs / social media manager #monsud #famille #food #sport
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog

Commenter cet article

arwen 28/08/2011 21:31


Tu auras le mien mercredi à la première heure!


Sonia 28/08/2011 18:18


Oh oui faut pas que j'oublie de te parler de mon sud. Le parc des oiseaux ce doit être drôlement chouette. J'ai hâte que tu nous raconte. ici je fait des gmaces (même si le temps ne s'y prête pas)
et elles ont un peu le gout du sud... Bises


arlette 28/08/2011 10:53


quelques soucis...
les vacances qui se terminent....
j'attends avec impatience les suivantes


Evelyne 28/08/2011 09:57


Euhhhh non très peu je ne veux pas saper le moral ! Mais je tiens le cap ;) Bisous


Armelle 28/08/2011 09:55


J'ai cliqué sur le "lieu inédit" et j'ai souri car Indigo c'est aussi Huttopia où ma fille a été saisonnière tout au long de l'été. Mis à part, le mauvais temps, elle ramène aujourd'hui même de
beaux souvenirs et une expérience enrichissante. J'attendais qu'elle rentre pour consacrer un billet au camp de Rillé en Indre et Loire absolument fabuleux autour de son lac. L'an prochain,
j'envisage justement, le camp Indigo de Noirmoutiers ou Oléron. Bises, bon dimanche et bonne rentrée ... Et Violette qui va fêter ses deux ans ... Whaoou !


GoldenParty 28/08/2011 08:45


mon mois d'aout? pas terrible en fait, j'ai travaillé tout l'été, et je n'ai même pas eu le temps de mettre mes fesses à l'eau ! pourtant, je suis à 20 km de Narbonne... Pas eu une minute à moi, ou
alors, pendant ma journée de congé le temps ne s'y prêtait pas ..snif