Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Menu
Face aux cancers, SOA ne pense qu'aux femmes

Face aux cancers, SOA ne pense qu'aux femmes

 

Si tu me lis, tu sais que j'ai un père médecin qui parfois a trop me sensibiliser m'effraie sur les maladies.

 

Même si je ne sais rien des détails de ses patients, j'entends trop parler de cancers... et quand il s'agit des cancers féminins (cancer du sein, de l’ovaire, des trompes de Fallope, de l’utérus, du col de l’utérus, du vagin, de la vulve) j'ai toujours comme une lueur dans ma tête qui s'allume et m'éclaire sur les bonheurs de mon quotidien... et alors à moi de profiter, profiter, profiter de cette vie qui parfois ne nous fait pas de cadeau !

 

En pensant à elles, le groupe AIG, un des principaux acteurs mondiaux de l'assurance des entreprises et des particuliers, lance SOA, une assurance 100% destinée aux femmes  justement !

 

Le principe est simple si tu apprends que tu es la cible d'un de ces cancers féminins, l'assurance verse à l'assurée un capital et des chèques Emploi Service Universels pour te permettre de te concentrer uniquement sur ton rétablissement au delà de la prise en charge totale de la sécurité sociale !

 

Si les chances de guérison augmentent tous les jours, le parcours est très difficile et les étapes sont perturbantes pour une femme dans son intimité et sa féminité...avec 54 000 nouveaux cas par an de cancer du sein, cette assurance n'est pas un coup d'épée dans l'eau !

 

SOA est ouvert à toutes les femmes à partir de 18 ans (n'ayant pas été atteintes d'un cancer au préalable) jusqu'à l'âge de 65 ans, elles seront couvertes jusqu'à 80 ans si elles le souhaitent !

 

Les explications : si le diagnostic est posé, l'assurance verse aussitôt : un capital fixe de 12 000 euros à 48 000 euros, versé en 1 fois ou en 24 mensualités égales également 1000 euros en Chèque Emploi Service Universel (CESU) pour accéder à des services à la personne à domicile.  

 

 

Pour davantage de renseignements sur le comment ça marche ou pour souscrire, tu en sauras davantage en consultant www.soassure.fr  si appelant au numéro vert (gratuit) 0 800 20 30 24 tu pourras souscrire rapidement, en quelques clics ou quelques minutes, on reçoit alors son contrat par la poste sous quelques jours.

 

On a toutes plus ou moins prés de nous une femme concernée, on a toutes été touchées de voir combien les étapes sont pénibles et déstabilisantes, combien il faut se battre... On se sent toutes forcément concernées ! 

  

 

 


Article sponsorisé