Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon flan, ton flan (douceur inside)

Diapositive1-copie-7.jpg

J'ai comme un problème, je ne réussi pas le flan pâtissier comme je l'aimerai...

 

2 essaies, 2 recettes différentes et c'est pas encore ça... même si le dernier était quand même bien meilleur que le premier...

 

Alors je vous propose de m'aider à relever ce défi...

 

Faites moi un flan pâtissier...ou un flan tout court !

Donnez moi vos trucs, vos astuces... que ça tremble !

IMGP5730.JPG

 

Je remercie les 27 participants qui se sont lancés dans l'aventure Fruits... et j'ai la grande joie de vous annoncer que Voyelle gagne la trottinette Oxelo... il ne te reste plus qu'à !

*merci de me transmettre ton adresse postale

 

Alors ce flan ? capable ou pas ?

 

Celui de l'instinct des thés

Celui de cooking Mymy

Celui de cathounourse

Celui de chocophile

Diapositive1-copie-10.jpg

 

Celui de Parents testeurs

Celui de sonia

Celui de Sonia (bis)

699079141.JPG

clafoutismirabelles.jpg

flan_chataigne1.jpg

 

Celui de clem

P1120805.JPG


Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Virginie B

Blogueuse lifestyle since 2008 / RP blogueurs / social media manager #monsud #famille #food #sport
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog

Commenter cet article

Clem 30/08/2011 22:57


In extremis, je te donne le lien pour découvrir ma recette du flan: http://madame-timide.over-blog.fr/article-la-recette-du-flan-82184490.html.


Virginie B 01/09/2011 10:49



tu es au top, j'arrive !



Clem 21/08/2011 22:12


Capable! Article en préparation!


Virginie B 25/08/2011 14:51



hâte de voir ça !



alice laszlo 14/08/2011 16:48


voici ma participation: http://www.parents-testeurs.com/archive/2011/08/14/un-flan-aux-nectarines-fait-par-moi.html


Virginie B 15/08/2011 12:01



vu, merci beaucoup ! tu es au top !



Sonia 14/08/2011 00:24


C'est programmé pour 8h, ce dimanche. Bon appétit ;-) Bisous


Virginie B 14/08/2011 14:13



j'arrive !



voyelle 11/08/2011 16:51


waouhhhhhh !!! j'ai gagné la crotinette ??? nan !!!!!!! bah mince alors ! je n'en reviens pas !!! merci très beaucoup Virginie, ça me fait super plaisir !!! je t'envoie mon adresse postale laisse
moi juste le temps de m'en remettre !
bisous !!!


Sonia 10/08/2011 12:45


Je file chercher des oeufs et hop ! Bises


Virginie B 11/08/2011 11:51



ah j'ai hâte de voir ça !



Chocophile 08/08/2011 07:53


Une petite douceur sous la grisaille pour toi ;) http://tout-et-rien-a-la-fois.over-blog.com/article-une-douceur-contre-la-grisaille-du-dimanche-81076587.html


Virginie B 08/08/2011 13:36



il est canon !



eva 02/08/2011 22:15


Je tenterai dès que le moral sera meilleur, car je fais tout de travers quand ça va pas.


gaomie 02/08/2011 22:09


hummm ... alors perso je fais la fénéante ... je m explique :

j achète les sachets tout pret y a plus qu a mettre du lait et c'est fait ... lol pas tres cher et en général tres bon ( à préparer la veille!)


ladybutterfly 02/08/2011 19:01


capable je crois pas, j'achete des preapations ou tu a juste a rajouter le lait, faire chauffer a la casserole et mettre au four ^^
oui je sais je triche ^^


Virginie B 02/08/2011 21:41



ah oui en ffet !!! ii ii ii



Evelyne 02/08/2011 15:57


C'est fait ! je n'aurais peut-être pas eu le temps après ;)

http://linstinctdesthes.over-blog.com/article-comme-deux-ronds-de-flan-80698514.html


Virginie B 02/08/2011 21:43



ah j'arrive, tu es trop forte !



Evelyne 01/08/2011 22:46


Bravo et félicitations à Voyelle en vacances qui va pouvoir trottiner !!!

J'ai fait un flan il n'y a pas si longtemps je te le retrouve et met la recette en ligne !


Virginie B 02/08/2011 22:04



super !



alice laszlo 01/08/2011 18:15


je ne sais pas si je suis capable...je vais essayer!! ;-)


Virginie B 02/08/2011 22:05



je compte sur toi alors !



Mlle Toutouille 01/08/2011 17:39


Je..dois...resister.. :D


Virginie B 02/08/2011 22:05



non !



arlette 01/08/2011 15:19


réponse de normand
peut etre...loll
bise


Virginie B 02/08/2011 22:05



ii ii



cookingmymy 01/08/2011 13:48


voici ma participation, teste le, je te garanti que c'est le meilleur des flans :) http://cookingmymy.canalblog.com/archives/2011/08/01/21434363.html


Virginie B 02/08/2011 22:07



ah j'arrive !



mam@n geekette 01/08/2011 12:21


je le ferai dans le mois,j'ai déja un gateau d'anniversaire à faire cette semaine alors ça va faire beaucoup pour manger tout ça.
Il est comment quand tu le coupes?fermes ou un peu liquide?


Virginie B 02/08/2011 22:10



bof bof il est !



eva 01/08/2011 12:13


J'adore le flan, je reconnais... je n'en ai jamais fais ! la photo me fait saliver... les enfants pas là alors je ne fais pas de cuisine (pas bien ça).


Virginie B 02/08/2011 22:10



bon ! tu tentes alors ?



harpa 01/08/2011 10:15


Je tenais à te remercier, j'ai trouvé ma carafe Terraillon à me retour de vacances. Toute la famille l'adore, merci !


Virginie B 02/08/2011 22:11



génial !



herisson08 01/08/2011 09:33


OUh, ça je n'y touche pas, c'est chéri qui s'en charge... et très bien :) Si j'y pense je lui demanderai sa recette :)


Virginie B 02/08/2011 22:11



ah génial, c'est adorable !



Galinette 01/08/2011 09:15


Je passe mon tour ce mois ci. Je n'aime pas du tout le flan. ;-)
Mais je mettrais peut être des petites recettes quand même chez moi, à défaut! :)


Virginie B 02/08/2011 22:11



bon tiens moi au courant !



Val 01/08/2011 09:11


Rôoooooooooo! mais c'est tout simple pourtant...je t'enverrais ma recette du fin fond de ma pause!
Bisouxxxxxxxxxx et belle semaine!


Virginie B 02/08/2011 22:11



super génial !!!!!!!! bisousssss



Chocophile 01/08/2011 09:03


Tiens le flan c'est une pâtisserie à laquelle je ne pense pas, il faudrait que j'essaye ;)


Virginie B 02/08/2011 22:12



allezzzzz



Ptisa 01/08/2011 08:43


c'est le retour de la chaleur qui t'inspire des trucs ramollis ? LOL


Virginie B 02/08/2011 22:12



ii ii i peut être !



Xtinette 01/08/2011 08:42


Qu'est ce qui ne va pas avec ce flan ? Il a l'air superbe, bien doré !


Virginie B 02/08/2011 22:12



oui mais un peu mou



chocoladdict 01/08/2011 08:21


si j'ai le temps entre mes vacances ailleurs, je t'en fais un (les enfants n'aiment pas ça alors ce n'est pas le genre de dessert que je fais très souvent)..sinon tu devrais tenter mes pastéis de
nata )


Virginie B 02/08/2011 22:12



mais que a quo ?



Cathnounourse 01/08/2011 08:17


http://cathnounourse.blogspot.com/2009/04/le-flan-patissier.html


Virginie B 02/08/2011 22:12



je l'ai déjà regardé j enote !



amaryves 01/08/2011 08:16


Je vais essayer mais le mois d'août pour moi est signe de travail intense....


Virginie B 02/08/2011 22:14



j'espère que tu vas arriver à me faire un flan, des bisous et du courage !