Lundi 1 février 2010
1
01
/02
/Fév
/2010
06:00

Quand j'ai connu mon homme c'était si évident, si juste, si vrai que j'ai compris très vite que c'était le
vrai Amour !... Il était
LUI tout simplement... Près à tout et encore plus pour vivre l'Amour le vrai !
Des fleurs, des paroles, des cadeaux, des gestes, un voyage unique et même un déménagement, un changement de travail, de pays, de région...Il a tout fait... Il m'a bouleversé, séduite,
conquise...
On a tous un petit truc qui a fait le plus !
Et toi, C'est quoi le truc qui t'a fait basculé le jour où tu as rencontré l'
homme...de ta vie ?
Ou celui qui a vraiment compté dans ta vie ?
Celui dont la seule présence a suffit pour bouleverser ton quotidien...
Quelle est la folie la plus douce qu'il est faite pour vous ?... la folie qui a définitivement terminée de vous assoir sur les
fesses...
Un geste, une parole, un regard, une déclaration, un cadeau ?
* n'oublions pas que nous commencons le mois de la st Valentin quand même...
ps : Les participantes "THE LAST DAY" !
Par Virginie B
-
Publié dans : Un homme dans mon blog
20
Personne n'est au courant au travail car pour vivre heureux nous vivons cachés...
Ce regard si intense qui vous dit "je t'aime" à chaque fois que ses yeux se posait sur moi." dès que je l'ai vu, j'ai su".
La folie qu'il a faite pour moi? Tout plaquer: une vie de couple depuis deux ans, un appartement, des habitudes... Alors que je ne lui avait rien demander.
Un geste, un cadeau? Lui. La seule personne qui me rend reelement heureuse à présent. Un regard, un mot, un contact... Et le monde devient beau.
C'est ça l'amour, non? =)
je m'étais toujours dit, que le jour où un homme me parlerai en premier de famille, de bébé, cela serait le bon...
et cela le fut! ;-)
Je t'envoie mon adresse ...
En écrivant ces mots, j'ai encore le coeur qui bat comme au premier jour... 15 ans après...
Il m'a tout de suite séduite. Son rire, son sourire, sa façon de parler... Par contre, il lui a fallu presque 3 ans pour me voir différemment, au moment où je ne pensait pas du tout que l'on pourrait être ensemble.
(Je suis en retard mais j'ai participé ce matin au Best of de Janvier !)
Beau début de semaine, Bizzzzzz
Je l'ai reconnu à la première vue. Lui aussi il parraît, en tout cas c'est ce qu'il m'a dit, et c'est aussi que j'aime. Il sait qui il est, ce qu'il veut ... bref c'est lui.
Dommage qu'il ne soit pas romantique, en revanche! :)
Pour certains cela prend un peu plus de temps que pour d'autres on dirait ;-))