Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lifestyle & développement personnel Yoga teacher

Impossible de me projeter !

tumblr_m416ylBkSy1r7kx8go1_500_large.jpg*crédit photo

 

Oui si tu me demandes ce que je fais la semaine prochaine,

Je te communique mon emploi du temps,

Enfin dans les grandes lignes,

Parce que je m'accorde toujours beaucoup de place pour le non prévu, les surprises de la vie !

 

Impossible pour moi de tout vérouiller,

 

Alors si tu me demandes dans un mois ce que je vais faire,

Ok oui je vais te dire si j'ai un voyage de prévu mais rien de plus...

 

Alors au delà d'un mois, je suis bien incapable de prévoir quoi que ce soit...

 

Bizarrement je n'admire pas les gens qui sont capables de le faire,

 

j'aime trop m'adapter à la vie qui se présente, saisir les opportunités, les chances qui se présentent pour m'enfermer dans un emploi du temps vérouillé...

J'aime trop regarder dans tous les sens et vivre pleinement toutes les minutes qui passent...

 

J'apprécie trop les rencontres de la vie... celles qui te changent ton emploi du temps, je n'hésite jamais à modifier ce qui était initialement prévu histoire de vivre pleinement ma vie... Rien n'est figé, rien n'est cadré... La vie ça bouge tout le temps et j'aime m'y adapter...

 

Croire que les chemins se dessinent au fur et à mesure que les événements se présentent !

 

Et toi capable de te projeter dans l'avenir ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Virginie B

Yoga Teacher Aventurière de l'âme Love moon
Voir le profil de Virginie B sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
Impossible pour moi de me projeter également... J'aime trop les imprévus. Je prends la vie comme elle vient et elle me plaît comme ça !
Répondre
E
Je crois qu'on est quand même obligé de se projeter un tout petit peu... et puis il est plus facile de casser les cadres que d'en mettre lorsque tu n'en as pas. Il me semble que se projeter c'est<br /> vivre, après je parlerai plutôt de souplesse et ça oui j'aime bien mais c'est plus facile à certains moments qu'à d'autres dans la vie ! Donc je te répondrai que oui je suis capable de me projeter<br /> dans l'avenir et heureusement pour moi... bisous Virginie, bonne continuation ;):)
Répondre
M
Je suis comme toi : dans les grandes lignes oui mais après, place aux surprises (bonnes ou mauvaises) de la Vie :)))<br /> Gros bisous.
Répondre
O
Même si je ne planifie pas beaucoup de choses à l'avance, j'aime avoir des buts, des objectifs, ça me permet d'avancer. Pas vous ?
Répondre
P
Je suis comme toi...je ne me projette pas et je n'aime pas le faire. Ca me fout le cafard!
Répondre
L
Completement incapable ! Je ne sais même pas ce que je vais faire demain !!! Les vacances, c'est toujours au dernier moment... Les gens qui planifient 6 mois à l'avance m'angoissent !
Répondre
D
moi non plus je ne sais pas me projeter. il y a tellement d'incertitudes dans la vie... je cherche déséspérément un job, et je sais qu'il peut arrive du jour au lendemain (ça m'est déjà arrivé<br /> souvent), et une maison (même si je perds un peu espoir, je sais que ça peut arriver très vite aussi). donc je ne prévois jamais rien à long terme et vis les choses comme elles viennent chaque jour<br /> (ça permet de mieux profiter).
Répondre
S
oh non je vis au jour le jour et j'apprecie chaque mments de la vie qu'elle moffre<br /> bisousss
Répondre
L
Euhhh oui, je sais exactement quels jours je travaille et à quelles heures.... Ce dont tu parles ce n'est pas tant une "compétence ou une capacité" mais c'est lié aussi à ce qui nous permet de<br /> faire bouillir la marmite!!!
Répondre
A
Perso, je n'aime pas les imprévus. Il m'en arrive assez comme ça et je suis obligée de faire avec, surtout lorsque cela concerne la vie de tous les jours.<br /> En plus, quand on bosse, on doit faire face aussi aux imprévus du boulot et les assumer et les traiter dès que possible.<br /> Si j'avais la possibilité de faire ce que je veux, de n'avoir aucun soucis alors pourquoi pas les imprévus. Mais franchement, ce n'est pas le cas. Ma vie est peut être cloisonnée, pas admirable<br /> mais au moins je tente de la maîtriser, imprévus ou pas.
Répondre
E
Franchement, je n'ai jamais su et ça continue au grand désespoir de bien des personnes de mon entourage. J'aime l'imprévu, improviser, aller au hasard, ça m'amuse... et ça beaucoup ne comprennent<br /> ou n'aiment pas, je crois parfois que c'est parce que ça ne leur permet pas de pouvoir espérer me contrôler d'une part et aussi parce que le goût du risque ce n'est pas de tout repos, ce n'est pas<br /> sécurisant. Au mieux, j'ai droit à des "tu as une chance insolente" Hum, la chance était-elle une conclusion? Tant pis, je suis comme je suis et je m'en sors presque tout le temps pas trop mal.<br /> Bonne journée Virginie.
Répondre