Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Menu
Je pars à Londres (virtuellement)

Je pars à Londres (virtuellement)

valise-drapeau-anglais-z.jpg*crédit photo

Je pars pas, je connais pas mais je ne désespère pas

 

Je peux rêver et m'imaginer avec ma famille...

- Faire une balade à vélo : Lee Valley Leisure Park

BikesAndRiver.jpg*crédit photo

 

A 25 min de Londres au Parc régional de Lee Valley, aller faire 12 km de vélo sur un parcours adapté aux enfants,... profiter du paysage... j'en profiterai pour découvrir la piste de trois des disciplines des Jeux Olympiques et Paralympiques de Londres 2012. Sûr on pique niquera dans les fermes du parc.


 

- Visiter le musée interactif de Chelsea

Stamford Bridge,...

"Avec ses 670 m², le nouveau musée du Chelsea Football Club offre aux visiteurs sportifs une expérience palpitante dans ce temple du ballon rond. "...  Exposition, jeux intéractifs...

 


- Comme un chef !

2571.jpg*crédit photo


Royal Garden Hotel, les 12 et 13 août 2011... là je dis banco, j'adore... cuisiner avec mes loulous, des chefs en herbe (de 5 à 10 ans), un atelier culinaire ludique, décorer des cookies et truffes et les voir participer à des jeux pour découvrir les saveurs exotiques anglaises.

 

 

 

- je participerai au festival des enfants

Hampton Court Green, du 26 au 29 août 2011

Jolly Day Out, le week-end des enfants et un programme qui fait envie : groupes de musique, concours de spectacles d’enfants, spectacles en live, contes, et démonstrations interactives au Musée des Sciences.

Les enfants pourront retrouver l’excitation d’un tournoi royal dans l’arène du Roi Henry Le Singe, apprendre les rudiments du cirque au Big Top, participer à des ateliers d’arts plastiques, pour les  grands un marché artisanal est ouvert où l’on propose  bijoux et souvenirs ainsi que des douceurs faites maison.

 

 

Si tu as envie de voir notre escapade avec choco, c'est sur Fais-toi la belle...

 

Tu connais Londres ?

Rendez-vous sur Hellocoton !