Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Menu
L'Essuie-tout Okay et Cyril Lignac dans ma cuisine (giveaway inside)

L'Essuie-tout Okay et Cyril Lignac dans ma cuisine (giveaway inside)

 

Okay, vous avez tous de l'essuie-tout dans votre cuisine !

 

Mais qui peut répondre oui à la même question avec Cyril Lignac... personnellement si le chef préféré des Français venait dans ma cuisine me donner des leçons de cuisine en se servant de la version essuie-tout Okay moi je dis oui !

 

- Un soufflé au chocolat Taïnori, crème glacée à la vanille Bourbon,

- Un bouillon de volaille à la citronnelle et au gingembre, cubes de foie gras de canard,

 

Cyril Lignac nous dit tout, des recettes certes mais aussi des astuces sur chaque rouleau qui facilitent la cuisine afin qu'elle soit plus facile, plus simple et sans aucun doute plus gourmande !

 

J'ai aimé cette édition limitée que j'ai trouvé particulièrement absorbante, douce et épaisse et surtout les messages de Cyril qui rendent son utilisation ludique et enrichissante !

 

Au délà de l'utilisation classique et des astuces du chef que j'ai mis en pratique... Je l'utilise personnellement sur la salade essorée, l'esuie-tout permet de terminer l'absorption de l'humidité et aussi en set de goûter pour les enfants... Une fois dévoré la part de cake ils s'essuient la bouche... le tour est joué !

 

 

Si tu veux jouer avec Cyril Lignac pour gagner des cours de cuisine, quelques questions d'un quizz culinaire ( http://www.okay.fr/le-jeu) : le jeu Okay Chef, des cours de cuisine seraient l'idéal certes mais il y a aussi des multitudes de cadeaux à gagner durant 6 mois !

 

De mon côté j'ai la chance de pouvoir te faire gagner 1 an d'essuie-tout soit 30 rouleaux, en disant (dans les commentaires) pour quelles tâches tu utilises l'essuie-tout particulièrement ?


*tu as 5 jours pour participer et si tu Retweetes ce messages tu multiplies tes chances de gagner !


Pour en savoir plus : www.okay.fr/

 

Article sponsorisé

 

la gagnante