Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Menu
Le blog d'une modeuse (ITW 26 inside)

Le blog d'une modeuse (ITW 26 inside)

Arwen n'habite pas si loin de moi que ça et pourtant on a pas encore trouvé l'occasion de partager une douceur et causer mode ensemble mais suis sûre qu'on va y arriver... parce que c'est clair elle est top et je l'apprécie beaucoup !

 

banniere_arwen_new.jpg

Nom de blog ? Chiffons & Co

Pseudo ou prénom ? Arwen

Date de création de ton blog ? 13 juillet 2009

 

Comment et pourquoi es tu arrivé jusqu’à la création d’un blog ?

Je voulais faite une « thérapie de groupe » et parler de mes problèmes de poids avec d'autres. Ma soeur quant à elle, avait ouvert un blog de mosaïque sur over-blog .J'ai changé d'avis en pensant qu'il me serait plus profitable (agréable ?, thérapeutique ? ) de parler d'un sujet plus ludique voir futile mais que j'aime particulièrement « la Mode » et j'ai moi aussi ouvert un blog sur over-blog.

 

Si tu devais le classer tu dirais quoi ? Divers, loisirs, maman, littérature…. ?

Au début, je dois bien dire que je ne parlais que de mode mais petit à petit, j'ai abordé d'autres sujets : sorties, voyages, gourmandise, musique...photos.

Même si ,mon blog reste un blog de mode, pourquoi me priverais-je de sujets qui m'intéressent aussi ???Je ne pense pas qu'au shopping et à la mode 24 heures sur 24. Si, si, j'te jure !

 

Quelques étapes, quelques souvenirs importants depuis sa création ?

Les manifestations et grêves dont j'ai parlées sur mon blog qui m'ont fait rencontré virtuellement Alexandra de « la Bande à Jules ». Les débuts , où tu as l'impression d'être seule au monde, face à toi-même...angoissant ! Si tu ne plies pas bagage à ce moment-là, c'est que tu auras un peu de longévité...

 

3 mots pour résumer ton blog ? Papotages entre copines (copains) !

 

Bloguer rime avec ? 2 à 4 heures par jour ! Ça fait peur, non ??? mais j'aurais pu aussi dire « découverte ».

 

Si mon divan te tente, fais moi signe, je t'envoie mes questions, tu t'allonges, je t'écoute, je note et en prime tu auras droit à un thé et une douceur...

 

Partant(e) ?

Rendez-vous sur Hellocoton !