Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Menu
Le petit monde de Claire

Le petit monde de Claire

1749071604_1_23_LacfNgaq_large.jpg*crédit photo

 

Bon voici donc un nouveau petit monde, celui de cloé, une tasse de thé bien sucrée, un Paris-Brest sur la table, nous voilà prête pour la découverte,

 

1- Mon mariage : Certainement le plus beau jour de mon existence. C’est un jour qui marquera à jamais ma vie. Je me suis mariée jeune mais pas une seule journée ne passe sans que je me dise que j’ai fais le meilleur choix de ma vie.

 

222181_4618101292157_1800247360_n_large.jpg

*crédit photo

 

2- Ma famille : A mes yeux il n’y a rien de plus important, j’ai mes 2 parents qui sont encore mariés (et je sais que c’est une chance de nos jours), ils sont toujours à mes cotés dans les bons et les mauvais moments, je ne pouvais rêver mieux. J’ai un petit frère avec qui je suis très fusionnelle et une grande sœur avec qui je papote beaucoup. On sait tous qu’on sera toujours là les uns pour les autres et c’est pour qu’on s’aime.                                                   

 

3- Disneyland : C’est un peu ma 3eme maison (oui la deuxième étant chez mes parents!). J’ai 22 ans et j’ai du y aller 25 fois. J’aime la féerie qui y règne, on s’immerge dans un autre monde, on oublie nos soucis. Entre rêve et adrénaline Walt Disney a inventé un monde fait pour petits et grands.

 

tumblr_m9n3g5yW5f1rtof75o1_500_large.jpg

*crédit photo

 

4- Mes rêves : J’ai tout un tas de rêves et de projets. Le principal étant d’avoir ma maison, mon chez moi, un petit bout de paradis. Mais j’en ai également pleins d’autres : J’aimerais pouvoir voyager pour découvrir le monde, avoir un dressing sans fin, savoir peindre pour faire de magnifiques tableaux… Je m’arrête là sinon j’en écrierais des pages entières.

 

5- La décoration : C’est une vraie passion chez moi, je feuilletterais les magazines de déco pendant des heures et des heures. Je m’imagine vivant au milieu des chambres et des salons que je vois. Pour l’instant, on vit plus au milieu des meubles qu’on nous a donné à droite à gauche alors forcément, c’est pas très coordonné, on est bien loin des magazines mais par souci d’économies, la déco n’est pas notre objectif principal (snif). Enfin je me dis que quand on aura notre maison on aura une superbe déco !


6- Mon péché mignon : Je suis une grande gourmande, à partir du moment où c’est du sucré je ne m’arrête plus. Et oui, je fais partie de ces personnes qui même si elles n’ont plus faim continue de manger jusqu’à ce qu’elles aient mal au ventre. Pour l’instant je ne grossis pas trop donc j’en profite mais je me dis qu’un jour faudra que je fasse plus attention… Mais pour l’instant pourquoi s’en priver !

 

18250_474840159234426_1468658502_n_large.jpg

*crédit photo

 

Et toi ton petit monde, il ressemble à quoi ?