Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Lifestyle, sport & développement personnel


Mado et les Autres, et moi !

Publié par Virginie B sur 3 Octobre 2011, 16:17pm

Catégories : #Fringues - bien être - trucs de filles

Jeudi 22 septembre dernier je me suis prise pour un mannequin dans le show room passage de l'ancre de Mado et les autres... Comment ça mannequin ?... enfin plutôt acheteuse... parce que le rôle de mannequin revenait à cette jolie jeune fille qui s'est pliée à tous nos caprices... "Tu peux essayer celle-ci s'il te plait ?" "et celle-ci ?".... "Tu peux tourner que je vois le dos !"

 

 

Si je retiens une chose, une seule de cette soirée, c'est l'ambiance, l'accueil chaleureux pas snob du tout... simple, généreux...

 

Les dirigeants de Mado se sont mis à notre totale disposition pour nous expliquer, nous raconter, nous faire partager... Ils nous ont aussi posé des questions sur nos habitudes vestimentaires, nos goûts, notre façon d'être et j'ai apprécié cette démarche !

 

 

Et puis surtout j'ai eu l'impression d'être importante dans une soirée mode parisienne... pourquoi ? parce que j'habite prés d'Aix en Provence et que la veille la marque venait d'ouvrir sa boutique Aixoise... et que la priorité de Mado et les autres c'est la province avant Paris... d'ailleurs aucune boutique dans la capitale pour l'instant... si rare qu'on peut le souligner, non ?

 

Une marque qui accorde plus d'importance aux accents des régions françaises plutôt qu'au monopole parisien... forcément que ça me touche...

 

 

Bon il serait temps désormais que je te parle chiffons, tissus, produits quoi !... Une marque pour des femmes épanouies qui bougent... Pourquoi ? parce que la coupe est confortable, tu n'es pas guindé dans un produit qui t'empêche de vivre !

 

J'ai choisi quelques tenues pour cet hiver... du kaki pour tous les jours, une robe noire (mais pas moulante) pour le soir... il y a des astuces dans les tenues, des attaches qui se modulent... en bref une marque astucieuse qui s'adapte aux femmes... une marque qui ose proposer des tailles supérieures au 42 sans pour autant s'identifier à l'image de femmes dites de grandes tailles...

 

J'ai retenu l'adresse de la boutique d'Aix en Provence... regarde sur le site  www.mado-et-les-autres.com/ tu trouveras sans doute une adresse prés de chez toi...

 

 

C'est sûr pour me faire Femme, je place Mado et les autres  dans mon dressing cet automne !

 

Et toi ?


Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Commenter cet article

DAO 24/04/2017 14:34

Bonjour à toutes,

Me voila pour vous partager mon expérience et mon mécontentement.

Le WE de Pâque, j’etais à Charlieu (42) avec la belle famille et les invités, pour me faire plus représentable. Je suis allé à Mado ( Charlieu) et trouver une veste printemps. Tout va bien, sauf après deux utilisations ( repas samedi soir et dimanche soir),il apparait des petites boules de comme si la veste avait 10 ans d’ages malgré tous les arguments du vendeur ( produit local ect)… et un prix de 89E pour 2 usages.

Comme je dois revenir à Paris le lundi, j’ai demandé à ma belle mère de l’apporter au magasin. Devinez , qu’ils l’ont dit :
On va demander au fournisseur pour confirmer si c’était une mauvaise utilisation(!!!!??) ou un défaut de la tissu???

Une sorte de démentir la responsabilité et non reconnu total du sentiment du client. Avec ce prix on peut trouver des produits de qualité dans n’importe que quel magasins avec une service après vente correcte.

que j’ai a faire avec l’histoire de leur fournisseur !!! Bref.. Comment veut t il avoir une relation durable avec les clients que des gens reviennent à leur magasins.

ll 04/12/2012 18:17

Renseignez-vous sur le service après vente désastreux... Leurs produits, présentant des défauts importants, ils ne les assument pas et préfèrent ne pas rembourser!!!

crisprolls 03/10/2011 23:26


oui il y a une boutique dans ma ville! mais bizarre rien à paris ? il aurait pu faire cette soirée en province alors ; dommage pour une fois ca aurait pu avoir plus d'impact


Xtinette 03/10/2011 20:17


Je ne connaissais pas du tout !


arwen 03/10/2011 19:45


alors pourquoi avoir fait cette soirée à Paris?????


Val 03/10/2011 19:14


...il y a même une boutique à Montélimar, mais comme toujours c'est trop petit pour moi!


maman@home 03/10/2011 19:10


Je ne connaissais pas et j'apprécie de vous lire Choco et toi en parlent de cette marque ça donne envie en effet, tu nous montres tes vêtements alors ?


amaryves 03/10/2011 18:51


Je retiens...et je guette des fois que Mado viendrait en Touraine !!!!


Mylise 03/10/2011 17:51


Sympa de nous faire connaitre cette marque. J'ai vu sur le site qu'il y a une boutique près de chez moi...tu penses bien que je vais me faire un plaisir de lui rendre une tite visite !!!!
Bonne soirée, @ bientôt.


Nous sommes sociaux !

Articles récents