Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Menu
Marianne James enlève tout !

Marianne James enlève tout !

Elles ont choisi d'enlever le haut pour favoriser la lutte contre le cancer du sein... dans Marie Claire !

Marianne James a choisi Gala pour s'afficher nue... elle affiche clairement sa volonté de lutter contre le diktat de la mode qui favorise les brindilles depuis des années...

1,80 m pour 107 kilos... Le sourire aux lèvres, les yeux qui pétillent... elle dit combien les rondeurs plaisent aux hommes et combien elle revendique une mode qui doit aussi l'être pour les femmes comme elle !

Je suis d'accord sur le principe, chacun ou plutôt chacune doit mériter le respect qui passe aussi par le choix de pouvoir s'habiller comme on le souhaite... d'ailleurs je chausse du 42 et j'aimerai bien trouver tous les modèles que je souhaite aussi !!!!! (mais est ce que je vous montre mes pieds pour autant ???)

Je trouve que cette facilité à se déshabiller pour une femme est un peu limite... Comment peut-on revendiquer le fait de ne pas être pris pour un objet et s'afficher toute nue pour un oui pour un non ???

Ok je comprends les différentes causes, cancer du sein par exemple (que par ailleurs, je soutiens totalement...), le fait également de se sentir bien dans sa peau même si on ne rentre pas dans un 36...mais est ce vraiment utile de se déshabiller pour faire passer ses messages ?


Vous en pensez quoi de cet effeuillage suggestif pour gagner en crédibilité ?