Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Menu
Me simplifier la vie avec le E Leclerc DRIVE

Me simplifier la vie avec le E Leclerc DRIVE

Moi, c'est ma souris qui fait les courses sur leclercdrive.fr!
Je n'aime pas traîner dans les supermarchés d'ailleurs si tu me lis régulièrement tu dois savoir que je ne fais "quasiment" jamais les courses,
L'homme se charge de nous remplir le frigo et les placards et même les assiettes !
C'est vrai j'ai une chance immense, j'en suis bien consciente...
Je vais donc dans un supermarché pour des occasions particulières comme la rentrée scolaire (et encore quand il me manque quelque chose en urgence) ou pour voir tel ou tel produit pour l'élaboration d'un de mes desserts !
Par contre comme je suis à fond Digital mum, je trouve que faire ses courses en ligne est juste un gain énorme de temps et d'argent finalement puisque tu t'arrêtes à ce dont tu as besoin et tu ne cèdes pas à la tentation visuelle...et du coup pour l'occasion je reprends le contrôle de la situation et je m'installe aux commandes des courses !
J'ai ainsi découvert le leclerc DRIVE !
Affiche fiesta du drive

 

Mes courses en ligne en 1 clic http://www.leclercdrive.fr dans mon coffre : les mêmes avantages prix que dans le centre E.Leclerc, les courses sont prêtes en 2 heures, je peux ainsi m'organiser et aller les récupérer quand je l'ai décidé !... Dans tous les cas, la chaîne du froid est respectée !

 

Ce service est gratuit, on cumule les avantages E.LECLERC et d'ailleurs la carte de fidélité est utilisable au DRIVE également.

 

Si comme moi tu as décidé de tester ce service en ligne et bien n'oublie pas :

 

Du 19 novembre au 2 décembre, c'est la fête au E.Leclers DRIVE, un jeu en ligne est organisé et à la clé un voyage au soleil en République Dominicaine pour 2 personnes et des centaines de bons d'achat chaque jour.

 

Tu peux retrouver toutes ces infos en ligne également sur la page facebook !

 

As-tu déjà testé les courses en ligne ?

 

Article sponsorisé