Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Menu
Mobilisons-nous contre le tétanos !

Mobilisons-nous contre le tétanos !

1024x768_art_3388_Pampers_et_Unicef.jpg

 

Pour la 7ème année consécutive, Pampers renouvelle son engagement aux côtés de l’UNICEF pour éliminer le tétanos maternel et néonatal, une maladie que l’on peut éliminer par la mise en place de campagnes de vaccination.

 

« Pampers Unicef contre le Tétanos du nourrisson » en chiffres, cela donne quoi ?

 

Depuis 7 ans, Pampers a ainsi financé l’équivalent de 300 millions de vaccins, permettant de protéger 100 millions de femmes et leurs bébés de cette maladie.

 

Les chiffres sont là et les avancées considérables : en 2006, un bébé mourrait du tétanos du nourrisson toutes les 3 minutes dans le monde. Aujourd’hui, c’est un toutes les 9 minutes, grâce à la vaccination. Il reste encore du chemin à parcourir, mais ces progrès déjà accomplis sont la meilleure des motivations pour poursuivre cette action !

 

Aujourd’hui, Pampers vous propose de vous engager, vous aussi, dans cette lutte.

 

L’opération « Pampers UNICEF contre le Tétanos du nourrisson » démarre le 1er Novembre et se termine fin décembre 2012. A cette occasion, plusieurs relais sont mis à place pour générer un maximum de vaccins, et un qui vous est tout spécialement réservé !

 

1.       Une opération de produit-partage en magasin:

 

1 pack = 1 vaccin

 

 Pour l’achat d’un paquet de couches ou de lingettes Pampers porteur de l’offre acheté entre le 1er novembre et le 31 décembre 2012, la marque s’engage à reverser à l’UNICEF un vaccin antitétanique.

 

2.       Un relais sur Internet

 

1 photo = 1 vaccin (pampers.fr)

ET         1 like = 1 vaccin (page Facebook Pampers France)

 

 Sur le site Internet www.pampers.fr, dès le 1er novembre : il suffira de se rendre sur le site et d’y envoyer sa photo. Chaque photo envoyée permettra de reverser un vaccin supplémentaire.

 

 Sur la page Facebook Pampers France (www.facebook.com/PampersFrance), 1 like permettra là aussi de donner un vaccin pour l’UNICEF.

Du 18 au 29 octobre, Pampers fera appel à 300 familles volontaires parmi les fans de la page pour participer à un shooting géant. Ces photos seront présentées dans un album dédiées et certaines seront utilisées afin de  réaliser 8 photos de couverture pour la page facebook Pampers France, sous la forme de mosaïques. Renouvelée chaque semaine, les « like » associés à la photo de couverture seront autant de vaccins supplémentaires reversés à l’UNICEF. 

 

 

Je vous invite à cliquer sur le badge ci-dessous afin d'être redirigé vers le site et déposer votre photo :  Si j'atteins les 200 vaccins (200 dépôts de photo au départ de votre badge depuis mon blog), ce sera non pas 200 vaccins générés pour l’UNICEF… mais 400 !

 

 

 

 

Belle journée à vous et merci d'avance pour votre mobilisation !


Rendez-vous sur Hellocoton !