ok, ok, ok, ok....

Publié le 1 Juin 2012

tumblr_m4xk63gD3f1rng5tvo1_500_large.jpg*crédit photo

 

Hier je disai sur twitter que si quelqu'un trouve une solution magique pour rallonger les journées qu'il me fasse signe...

Je n'y arrive plus dans 24h, compte tenu que j'ai quand même besoin de dormir pour récupérer...

Soit +10h de temps en temps sur une journée m'arrangerait...

 

J'avoue que parfois j'ai l'impression de me lever et d'être déjà en retard !

 

Et là j'ai tendance à perdre ma "légendaire" bonne humeur... je m'enerve pour un rien... tant que je n'ai pas l'impression d'avoir rattrapé du temps sur la journée...

 

Faut dire que je me les cherche... impossible de laisser du temps au temps...

J'ai un emploi du temps comme si je bossais...

Un i-phone qui me rappelle à l'ordre toute la journée...

 

Que je veux tenir tête partout... et qu'on ne se refait pas, je suis ainsi faite ! (et là j'avoue j'ai de qui tenir !)

 

Dans ces moments je me dis que j'irai vivre dans un endroit isolé, dans la campagne ou mes montagnes... où le temps semblerait suspendu... j'en rêve parfois... de ce temps de vivre... sans voiture, contrainte, horaires à respecter...

 

J'aimerai vivre sans montre...voir comment ça fait...

 

Mais je suis sûre que je me lasserai vite, j'ai besoin de vivre vite et pleinement...

 

Alors me direz vous "ne te plains pas !!!" mais vous avez raison...

 

Allez c'est bon... le soleil brille, c'est l'anniversaire de ma fille... j'y arriverai !!!!!!!!

 

Et pourtant j'adore dire "profitez...."

 

Et toi tu arrives à profiter du temps qui passe ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Virginie B

Publié dans #Viva la vida

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Encore heureux!!<br /> CV'est pour cela que je suis parti de la région parisienne...et j'en suis bien heureux.<br /> :-)
Répondre
A
moi non plus je n'ai pas assez d'heures...
Répondre
M
Depuis l'accident de mon patron où je suis obligée de travailler dans deux agences, je cous, je cours, je cours. J'ai l'impression de vivre sur le même rythme qu'à lépoque où je bossais à Nice ...<br /> Mais ce w-e, je décroche tout, je vire ma montre et je PRO-FI-TE !!!<br /> Gros bisous.
Répondre
V
Internet, la télé, les enfants, les transports, le travail... c'est chronophage ! Moi aussi, j'aimerai avoir plus de temps ! Par contre, je n'ai pas de montre depuis plusieurs années...je regarde<br /> l'heure sur mon tel si besoin...et je cours...comme toujours !
Répondre
P
attention au burn out ! j'ai besoin constamment d'être occupée mais comme avec bébé impossible de finir ce que je commence, je ne commence rien, ce sera pour plus tard, du coup je profite du temps<br /> qui passe, forcée, et des fois, c'est long ;)
Répondre
M
Ah non ! On n'arrive pas à profiter du temps qui passe. Même si on se dit qu'il le faut, c'est trop compliqué.<br /> Je suis en congé parental jusque septembre, je me suis dit : "cette année, je profite de mon bébé qui vient de naître3 et bien mon bébé aura 9 mois demain...<br /> Allez, Virginie, donnons-nous un mot d'ordre PROFITER DU TEMPS QUI PASSE au moins quelques minutes par jour, ce serait bien non ?<br /> Joyeux anniversaire à ta puce.
Répondre
E
Au fond c'est essentiellement une question de bonne volonté et de désir. C'est nous-même qui nous empêchons de profiter, c'est à nous même de décider de profiter, c'est aussi simple que ça à<br /> conditions de se faire violence pour certaines choses. C'est l'anniversaire de Rosalie alors éteint téléphone, ordi et tutti quanti, oublie nous et consacre-toi exclusivement à ta petite famille,<br /> hum ?
Répondre
V
<br /> <br /> j'adore ta conclusion : hum !! hi hi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oh! que oui c'est INDISPENSABLE!<br /> Je n'ai ni montre ni portable...
Répondre
V
<br /> <br /> tu fais de la résistance bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Si quelqu'un te donne la recette miracle pour rallonger les journées, je suis preneuse aussi. Je me lance tellement d'objectifs que j'ai en permanence l'impression de manquer de temps. J'ai<br /> beaucoup de mal à m'arrêter de travailler le week-end sans culpabiliser.<br /> bonne journée,<br /> Isabelle
Répondre
V
<br /> <br /> on se comprends alors !<br /> <br /> <br /> <br />