Samedi 20 février 2010 6 20 /02 /Fév /2010 06:00
"ELLE aimerait savoir où nous aimerions vivre, un peu, beaucoup...passionnément, quelques mois ou pour la vie !"


Parce que je viens d'y passer une semaine de rêve...de plaisir, de bonheur intense... je m'installe à ST Malo (35) aux Thermes Marins - Grande Plage du Sillon BP 32 - tél 02 99 40 75 75

(Voici donc mes coordonnés si vous me cherchez... )

Parce qu'elle est la cité des corsaires et que pour moi les pirates ont quelque chose de mystérieux qui me fait vibrer !

Parce que l'air est iodé, sain, que la vie est sereine, paisible, que la ville est belle, que l'océan me fait chariver, que la vue vous coupe le souffle !

C'est décidé je reste...

Des créperies à tous les coins de rue, des Kouigns Amman à tomber par terre, des huitres et du poissons frais, j'ai dit je reste !




J'aurai pu vous parler du Maroc que j'adore, de l'Australie qui me fait rêver, de New York où j'aime tellement de choses, des pays du nord où j'ai des fantasmes de maison et de déco... et puis de Nice que j'aime tant, de la montagne où j'aimerai avoir un chalet ou tout simplement d'Avignon ma ville préférée !


Par Virginie B - Publié dans : Carnet de voyage
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Mon univers

Diapositive7

Diapositive1

Diapositive10

Diapositive11

Diapositive12

Diapositive13

Diapositive14

Diapositive15

Diapositive16

Diapositive17

Diapositive18

Diapositive18-copie-1

Diapositive19

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive8

Diapositive9

Experte en Communication


 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés