Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Menu
Polémique, piratage, je vous dis tout !

Polémique, piratage, je vous dis tout !

tumblr_mdjjjkHhE91rjem4oo1_500_large.jpg*crédit photo

 

Une journée où j'aurai mieux fait de rester au lit,

Enfin on se lève pour le meilleur et pour le pire !

 

J'ai donc appris dans l'après midi, que j'étais en train de me faire "assaisonner" par des blogueuses sur Facebook parce que je n'avais pas averti mes lecteurs que pour ce billet j'avais besoin de commentaires afin de gagner un concours... J'étais d'un coup la plus malhonnete, pas claire, pas pro...et j'en passe...(j'avais pourtant écris sur toutes mes pages que c'était le cas !)

 

Enfin que je vous dise que mon seul souci c'est vous mes lecteurs et mon partenaire pour l'occasion et tu auras compris que ces enfantillages ne m'ont pas touché un poil...j'ai passé l'âge des cours de récréation mais je vois que la jalousie est toujours très présente sur la blogosphère et entre nanas... quel esprit !

 

Je suis donc allée me justifier, je ne crois pas que ça est servi à grand chose mais comme je voulais rectifier la vérité par respect à mon lectorat, je l'ai fait !.... franchement je me suis sentie aggressée, ce n'est pas forcément une situation plaisante, surtout qu'une nouvelle fois dire les choses derrière un écran c'est un peu facile !... enfin...voilà je vous ai expliqué la polémique dans laquelle je me suis retrouvée hier !

 

Quelques heures plus tard, j'étais victime du piratage de mon compte Facebook... drôle de coïncidence n'est ce pas ?

 

Enfin je remercie Zaza qui a eu la délicatesse de m'avertir sur twitter... j'ai aussitôt vérouillé mon compte et j'espère que le C.. qui a fait ça n'aura pas fait trop de dégats !

 

En tous les cas, je suis bien dégouttée de devoir tout recommencer à zéro... adieu 4700 amis sur FB... j'espère vous retrouver bientôt !

 

Après Twitter il y a 6 mois où j'ai du quitter 1600 followers, me voici victime de la même attaque sur FB... quel est l'intérêt et la motivation de certains ??? ...

 

Voilà, ce billet n'était pas prévu... bien évidemment mais il fallait que je vous raconte que la vie n'est pas tous les jours rose, heureusement certaines ont su me soutenir... je les remercie chaleureusement !

 

Pour me retrouver sur facebook : Virginie Bichet