Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Menu
Paillettes

Paillettes


IMGP1105.jpg
IMGP1103.jpgRosalie en total look Désigual

Rosalie a décrété à 2 ans qu'elle ne porterait plus de jupe, plus de robe, plus rien qui ferait d'elle une fille... J'ai pensé au début que c'était passager, que je pourrai encore l'habiller comme je le voulais, mais c'était sans compter sa détermination, son caractère...sans respecter sa décision !

Très vite je n'ai plus insisté, elle se rendait malade, boudait dans son coin à la crêche... en bref ma Rosalie avait décidé que c'était comme ça et pas autrement...

Ont alors commencé de longs mois, très long mois de négociations...car si je l'avais écouté (complètement) c'était jogging et basket tous les jours... il en était hors de question... Donc nous nous sommes accoutumés de son style androgyne... au grand désespoir de son grand frère qui aurait vraiment aimé avoir une petit soeur qui ressemblait à une fille !

Et puis j'ai été enceinte de Violette... Rosalie s'est doucement préparé à devenir une grande soeur...

Violette est née... la magie a opéré... Rosalie s'est méthamorphosée... elle est désormais une grande soeur, sans sucette et sans biberon (depuis plusieurs mois)...mais surtout elle se laisse pousser les cheveux, elle a commandé des bottes au père noël et elle porte des jupes... la révolution pour nous !

Si bien que samedi dernier, nous avons fait des achats et qu'elle a choisi des blouses, tuniques et même une robe !

Quel bonheur !

Habillez vous vos enfants comme vous le souhaitez ou ce sont eux les décideurs ?




ps : ceci est ma participation au concours de ZAZA

Banniere-marsienne-2.jpg


re ps : l'occasion de vous INVITER à mon vernissage...
un autre chez moi Sur un arbre perché