Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Menu
Tommy Hilfiger se mobilise pour la lutte contre le cancer du sein, moi aussi !

Tommy Hilfiger se mobilise pour la lutte contre le cancer du sein, moi aussi !

BHI_HERO_CG_LSC_01_FW12_RGB.jpg

 

Pour la sixième année consécutive, Tommy Hilfiger s’engage avec Breast Health International a sensibiliser le public et à lever des fonds pour la lutte contre le cancer du sein. En créant un sac en édition limitée et en reversant un pourcentage de ses ventes à cette cause importante, Tommy Hilfiger unit mode et bienfaisance.

 

Cette année, Tommy Hilfiger a conclu un partenariat avec l’actrice, scénariste et productrice Américaine Drew Barrymore pour photographier l’ambassadrice BHI de l’année, la chanteuse et actrice Franco-Anglaise Charlotte Gainsbourg. “L’opportunité de contribuer à soutenir cette  cause remarquable compte beaucoup pour moi” confie Charlotte Gainsbourg. Dans la vidéo suivante, elle lit un poème émouvant, écrit spécialement pour ce projet :

 

 

 

Sac Tommy Hilfiger au profit de Breast Health International

Édition limitée : 299,90 €

100 € de la vente de chaque sac Tommy Hilfiger en édition limitée seront reversés directement au Fund for Living, un programme mondial du BHI destine à soutenir les femmes atteintes du cancer du sein

Un sac en cuir bleu marine relevé d’anses rouges et d’une touche de blanc ; son design color block est une tendance phare de l’automne 2012. Il inclut également une poche intérieure centrale zippée, un compartiment pour téléphone portable, un médaillon doré rose et un clip de fermeture aimanté.

 

J'aime ces actions des marques pour lever des fonds qui permettent de lutter contre des maladies et autres causes aussi nobles,

 

C'était mon instant de la semaine, participer à la mobilisation d'Octobre rose, à ma façon, parce que 1 femme sur 8 risque de développer un cancer du sein. Chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie.

 

Et toi ton instant de la semaine ?