Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Menu
Ton cartable contre un bon d’achat chez Carrefour

Ton cartable contre un bon d’achat chez Carrefour

affiche-officielle-operation-cartable-carrefour.JPG

 

C’est les vacances ok, tu n’as plus du tout envie d’entendre parler d’école, du moins pour quelques jours… avant de sortir les cahiers de vacances que tes parents ont eu la bonne idée de t’acheter…


Enfin au lieu de laisser traîner ton vieux cartable dans un coin de ta chambre ou au fond de l’armoire…
Dis à tes parents de participer à l’opération "reprise cartables" organisée les Carrefour participants et Carrefour market !

Le principe est tout simple, tu ramènes ton cartable et même celui de ta sœur (limité à 5 cartables ou sacs à dos par foyer) et tu récupères 10 euros sous forme de 2 bons cadeaux de 5 euros.

Et si tu veux être prêt définitivement pour la rentrée, histoire de ne plus en parler jusqu’à la fin des vacances, tu peux aussi dire à tes parents que chez Carrefour sur le mini-site de la rentrée : www.desprixbaspourunerentreezen.carrefour.fr, des experts préparent une liste de fournitures indispensables en fonction de ton niveau d’étude, les parents peuvent l’imprimer afin de ne pas perdre le nord dans le magasin.

Et sinon, avec Clic'List, tu peux aussi commander les fournitures avec tes parents sur le site et venir les retirer dans ton Carrefour Drive.

Carrefour garantie le prix le plus bas sur 300 fournitures scolaires.

Voilà des opérations qui devraient nous permettre de passer des vacances sereines !


Parce qu’au fait tu en fais quoi toi de tes vieux cartables ? Moi je fonce chez Carrefour !


Article sponsorisé