Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Menu
Un blog ou "moi" (ITW 30 inside)

Un blog ou "moi" (ITW 30 inside)

Angelita, nous avons déjeuné ensemble au soleil avec ma p'tite Violette encore si bébé... j'ai rencontré une femme sincère, franche, généreuse, avec une vraie personnalité... celle de son blog... j'aime tout simplement... et on se voit bientôt promis...

 

logo.jpg

 

Nom de blog ? www.angelitam.com/blog

Mon site perso : www.angelitam.com

 

Pseudo ou prénom ?

AngélitaM mais tu connais mon prénom

 

Date de création de ton blog ?

Le premier blog date d’il y a plus de trois ans, mais sinon mon espace personnel date d’il y a deux ans et demi

 

Comment et pourquoi es tu arrivé jusqu’à la création d’un blog ?

C’était avant tout une question politique. L’arrivée d’une certaine personne au pouvoir m’a encouragé à ouvrir un espace pour suivre toute l’actualité politique. Et depuis mes blogs ont évolué pour un espace qui me correspond plus mais qui risque de bouger encore.

 

 

Si tu devais le classer tu dirais quoi ? Divers, loisirs, maman, littérature…. ?

Divers, ce n’est pas très joli comme mot. Mais comme je parle de tout, de rien, de moi, de parfums, de livres, ce serait plutôt une catégorie que l’on intitulerait « Moi ».

 

Quelques étapes, quelques souvenirs importants depuis sa création ?

Première étape : sur la première plateforme Elle. Ensuite, sur leur deuxième plateforme, j’ai aidé à la mettre en place. J’ai beaucoup échangé avec eux, beaucoup appris. C’est vrai qu’il y a eu de nombreux couacs. Certains ont quitté Elle pour hautetfort. J’ai suivi moi aussi mais tout en conservant ce blog (que j’ai toujours d’ailleurs et qui est sous une plateforme wordpress maintenant). Mais mon but était de créer mon site et mon blog persos avec mon propre nom. Cela a demandé du travail et va en demander encore puisqu’il faut que je change tout l’habillage. Je recherche des thèmes mais rien ne me correspond tout à fait.

J’ai donc travaillé énormément, j’ai évolué aussi grâce à mes lecteurs. Ils attendaient plus de moi que de la politique ou des coups de gueule.

Deux souvenirs importants : la rencontre avec Fée Clochette et toi. Cela me fait du bien. On continue des échanges comme si on se connaissait depuis des années.

Donc, voilà j’ai 4 blogs (celui de Elle –pratiquement les mêmes articles que sur mon blog propre-, le mien, un sur hautetfort – consacré à la mode et aux parfums – et celui sur les avis de lecture ouvert en commun avec Plume. Mais j’écris aussi sur les people sur un site (strassblog). J’avais été contactée lorsque je tenais mon blog Elle, mes écrits plaisaient beaucoup. Pas de langue de bois mais toujours en restant respectueuse des autres.

Et c’est ce que je continue à faire.

 

3 mots pour résumer ton blog ?

MOI, MOI, MOI. Non, cela fait prétentieux.

Donc, ce serait MODE, PARFUMS, LIVRES

Je pense que cela me correspond assez bien

 

Bloguer rime avec ?

Echanger

Echanger car l’on reçoit des commentaires. Echanger car on peut donner des conseils sur n’importe quels sujets que nous approfondissons et qui peuvent être utiles. Echanger car si je suis visitée, je rends la pareille, donc je découvre encore et encore de nouveaux blogs. Mais je n’ai pas toujours le temps de les lire, malheureusement. J’y passe donc de temps en temps.

Bloguer rime aussi avec rencontre. Rencontres virtuelles et le top c’est quand ces rencontres deviennent réelles.

Merci Virginie pour cette ITW. J’ai beaucoup aimé répondre à tes questions.

 

Si comme angelita, vous avez envie de vous installer ici même sur mon divan, c'est volontiers ? fais moi signe pour les questions

Rendez-vous sur Hellocoton !