Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Virginie B le blog lifestyle

Virginie B le blog lifestyle

Menu
Un blog Patchwork (ITW 3 inside)

Un blog Patchwork (ITW 3 inside)

avatar

NOM DE BLOG : Amstramgram

PSEUDO : Mistinguett

Date de création du blog : Créé en septembre 2009

Pourquoi et comment es tu arrivé jusqu’à la création d’un blog ?
A la base, il y a de ça, environ trois ans et demi, j’intervenais essentiellement sur des forums en quête de réponses à mes interrogations de jeune maman et puis, un jour, à tout hasard, j’ai cliquer sur le lien d’un blog d’une des participantes de ces forums et, de fil en aiguille, j’ai découvert cet univers. Très vite, j’ai eu moi même l’envie d’en avoir un. Mon tout premier blog, était plus une sorte de journal intime, dans lequel je racontais mon quotidien de maman, à l’état brut et puis très vite, j’ai eu envie d’un peu plus de confidentialité et mes récits sont devenus beaucoup moins « personnel » et les photos de mes enfants, moins présentes et de façon, plus suggestives…

Si tu devais le classer, tu dirais quoi? Divers, loisirs, maman, littérature…. Il ne m’est jamais facile de classer mon blog. Évidemment, l’essentiel de mes posts parlent de ma vie de maman mais pas que… J’aime aussi livrer mes humeurs… Raconter des anecdotes de mon couple… Donner mon avis sur différents thèmes… Bref, un vrai patchwork… Mais comme ce thème n’existe pas pour les blog, je dirai « divers »… ou… maman!…

Quelques étapes, quelques souvenirs depuis sa création : Évidemment, je dirai l’échange de plus en plus important avec d’autre blogueuses et en l’occurrence des mamans mais si je ne devais retenir qu’un seul évènement il serait sans doute, l’attente, puis la grossesse et puis finalement l’accouchement de mon fils. Mon blog m’aidé, durant ces longs mois, voire années d’attentes, a trouver un peu de réconfort grâce aux commentaires des autres blogueuses qui sans le savoir, m’ont évité bien souvent, de sombrer dans la déprime…

3 mots pour résumer ton blog : L’homme, Mini-miss, Pickachu…

Bloguer rime avec : amitié…

 

(ah j'adore vous lire... découvrir cette belle aventure qu'est la création d'un blog...)

Comment ça tu n'as pas encore reçu tes questions ? ...